Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nellysylvain

Avantages : Appétence- Naturel- Passe-temps

Inconvénients : Odeur - Ma chienne les enterre comme des os et fait des trous partout dans le jardin ;-)

Ma chienne adore les oreilles de porc séchées, moi un peu moins quand j'ouvre le paquet, parceque ça sent un peu fort... mais c'est naturel, et j'aime bien ce qui est naturel, pour ma famille comme pour mes animaux.
    Le seul inconvénient qui fait que je ne lui en offre pas très souvent, c'est qu'elle aime bien les enterrer dans le jardin pour retourner les chercher quelques jours plus tard... et elle me retourne tous mes massifs...

?
    Sissi94

Avantages : Friandises qui rend fou mon p'tit chien.....

Inconvénients : L odeur...

Mon petit chien raffole de ces friandises des que j ouvre le sachet il devient« fou » .....mais moi ce que j aime moins c est l odeur que dégage cette friandise..

?
    ghost

Avantages : appetant

Inconvénients : rien

J en donne à mes chiens 2 à 3 fois par semaines, ca les occupe un moment, ils sont obligés de croquer un peu comme un os

?
    alexandramontlucon

ma fille adore ces trucs, elle y passe des heures, au moins elle en profite pas omme les petits gateaux secs qu'elle devore en 1/2 secondes

?
    mamsgirl

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et durée

Ma chienne adore ces oreilles mais cela ne lui dure pas longtemps. En moins de 5 minutes elle a deja dévoré son oreille et en reeemande bien sûr une autre.

?
    Choubidououaf

Avantages : Très appétent

friandise naturelles au top !!!! mon chien adore, il prend sont temps pour les manger,je les recommandes, nous sommes très satisfait de se produit

?
    Maelie25

Avantages : Naturel

Inconvénients : L'odeur

Mes.deux chiens adorent ces.oreilles. mettent assez de temps pour les.manger vu qu'ils ne sont pas très grand. Par.contre l'odeur est insupportable.

?
    Gioia

Avantages : Pour les quenottes des jeunes chiots

Inconvénients : Odeur très forte

Gioio quand elle etait petite je lui donnais des oreilles de cochon très apprécié par mademoiselle cela évitait quelle me croque des choses de la maison et cela l'occupait un bon moment .Maintenant gioia a 5 ans et l'apprecie toujours autant seul inconvénient l'odeur qui est très forte.cela permets de nettoyer ses dents et d'avoir moins de tartre.

?
    Karinne27160

Inconvénients : Le produit sent un peu fort

Ma chienne n a pas mangé ce produit et le boude dès que j essaie de lui en donner. Le prix est élevé pour le résultat, paquet dans le placard depuis des semaines.

?
    Enjoyjiver

Avantages : Naturel

Inconvénients : Odeur

L'odeur est pas fameuse mais au moins c'est plus naturel que des friandises à bases de céréales et bourrés de céréales. Mes chiens adorent !

• 60 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus