Oreilles de porc en lamelles Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence- Naturel- Passe-temps
Inconvénients : Odeur - Ma chienne les enterre comme des os et fait des trous partout dans le jardin ;-)
Ma chienne adore les oreilles de porc séchées, moi un peu moins quand j'ouvre le paquet, parceque ça sent un peu fort... mais c'est naturel, et j'aime bien ce qui est naturel, pour ma famille comme pour mes animaux.
Le seul inconvénient qui fait que je ne lui en offre pas très souvent, c'est qu'elle aime bien les enterrer dans le jardin pour retourner les chercher quelques jours plus tard... et elle me retourne tous mes massifs...
Avantages : Friandises qui rend fou mon p'tit chien.....
Inconvénients : L odeur...
Mon petit chien raffole de ces friandises des que j ouvre le sachet il devient« fou » .....mais moi ce que j aime moins c est l odeur que dégage cette friandise..
Avantages : appetant
Inconvénients : rien
J en donne à mes chiens 2 à 3 fois par semaines, ca les occupe un moment, ils sont obligés de croquer un peu comme un os
ma fille adore ces trucs, elle y passe des heures, au moins elle en profite pas omme les petits gateaux secs qu'elle devore en 1/2 secondes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et durée
Ma chienne adore ces oreilles mais cela ne lui dure pas longtemps. En moins de 5 minutes elle a deja dévoré son oreille et en reeemande bien sûr une autre.
Avantages : Très appétent
friandise naturelles au top !!!! mon chien adore, il prend sont temps pour les manger,je les recommandes, nous sommes très satisfait de se produit
Avantages : Naturel
Inconvénients : L'odeur
Mes.deux chiens adorent ces.oreilles. mettent assez de temps pour les.manger vu qu'ils ne sont pas très grand. Par.contre l'odeur est insupportable.
Avantages : Pour les quenottes des jeunes chiots
Inconvénients : Odeur très forte
Gioio quand elle etait petite je lui donnais des oreilles de cochon très apprécié par mademoiselle cela évitait quelle me croque des choses de la maison et cela l'occupait un bon moment .Maintenant gioia a 5 ans et l'apprecie toujours autant seul inconvénient l'odeur qui est très forte.cela permets de nettoyer ses dents et d'avoir moins de tartre.
Inconvénients : Le produit sent un peu fort
Ma chienne n a pas mangé ce produit et le boude dès que j essaie de lui en donner. Le prix est élevé pour le résultat, paquet dans le placard depuis des semaines.
Avantages : Naturel
Inconvénients : Odeur
L'odeur est pas fameuse mais au moins c'est plus naturel que des friandises à bases de céréales et bourrés de céréales. Mes chiens adorent !