Oreilles de porc en lamelles Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne en raffole, comparé à d’autres friandises qu’elle ne mange pas tout de suite ! Pas question d’en laisser une miette !
Avantages : Occupe le chien
Inconvénients : L'odeur
Mon chien les adore je ne lui en donne pas beaucoup parce qu'il ne supporte pas de trop les friandises pour sa digestion mais ça l'occupe bien pendant nos absences par contre l'odeur n'est vraiment pas agréable
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Ma chienne n’en a jamais terminée une entière (trop grosses?)
Ma chienne adore, bien qu’elle est tendance à ne pas les terminer, elle prend plaisir à mâchouiller ces oreilles et ça l’occupe bien, surtout pendant nos absences.
Je recommande pour les grands chiens surtout.
Avantages : Composition
Inconvénients : Odeur
Mes chiennes en raffolent, ca les occupe pour un long moment, c est un produit pas transformé, reste naturel, mais l odeur est à vomir :-)
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : son odeur
mon chien adore meme si je n'en achete que de temps en temps vu le prix
par contre l'odeur est desagreable
mes chiens adore c'est leur friandise préféré c'est un peu cher partout ou je vais le prix est élevé pour mon petit porte monnaie mais j'arrive a les gâter
Avantages : Conditionnement très pratique et naturels
Inconvénients : Aucun pour ma part.
Les bébés en raffole petite gâteries super naturelles. Je m'en sert même couper en petit morceau pour récompenses pendant le dressage.
Avantages : Taille et apétence
Ma chienne adore ces lamelles car elles ne sont pas trop grosses, à contrario, les oreilles de porc entière lui font peur (elle n'aime pas trop mâcher, c'est pourtant un berger australien !). Elles sont donc parfaitement adaptées à ses goûts. Le prix est raisonnable, elle peut donc en avoir régulièrement et comme elle les mastique, ses dents sont nettoyées. L'odeur est cependant un peu forte comme tout ce qui est fumé
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix et l'odeur
j'en achète régulièrement pour mon chien , ça l'occupe durant un bon moment , il va même le cacher et le reçoit quelques temps après , c'est une de ses friandises préférée, l'odeur est assez forte ce serait le petit point négatif, mais comme il le mange dehors tout va bien
Avantages : Friandise naturelle
Une friandise naturelle qui nettoie les dents des chiens, les occupe. Bien meilleur que les grandes oreilles (trop grasses)