Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mmichel9

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole, comparé à d’autres friandises qu’elle ne mange pas tout de suite ! Pas question d’en laisser une miette !

?
    petitgirafon

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : L'odeur

Mon chien les adore je ne lui en donne pas beaucoup parce qu'il ne supporte pas de trop les friandises pour sa digestion mais ça l'occupe bien pendant nos absences par contre l'odeur n'est vraiment pas agréable

?
    Kimboo

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Ma chienne n’en a jamais terminée une entière (trop grosses?)

Ma chienne adore, bien qu’elle est tendance à ne pas les terminer, elle prend plaisir à mâchouiller ces oreilles et ça l’occupe bien, surtout pendant nos absences.
    Je recommande pour les grands chiens surtout.

?
    ELISE95

Avantages : Composition

Inconvénients : Odeur

Mes chiennes en raffolent, ca les occupe pour un long moment, c est un produit pas transformé, reste naturel, mais l odeur est à vomir :-)

?
    cmoitinot02

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : son odeur

mon chien adore meme si je n'en achete que de temps en temps vu le prix
    par contre l'odeur est desagreable

?
    venussia

mes chiens adore c'est leur friandise préféré c'est un peu cher partout ou je vais le prix est élevé pour mon petit porte monnaie mais j'arrive a les gâter

?
    Jazzet kenzo

Avantages : Conditionnement très pratique et naturels

Inconvénients : Aucun pour ma part.

Les bébés en raffole petite gâteries super naturelles. Je m'en sert même couper en petit morceau pour récompenses pendant le dressage.

?
    petitbouh67

Avantages : Taille et apétence

Ma chienne adore ces lamelles car elles ne sont pas trop grosses, à contrario, les oreilles de porc entière lui font peur (elle n'aime pas trop mâcher, c'est pourtant un berger australien !). Elles sont donc parfaitement adaptées à ses goûts. Le prix est raisonnable, elle peut donc en avoir régulièrement et comme elle les mastique, ses dents sont nettoyées. L'odeur est cependant un peu forte comme tout ce qui est fumé

?
    catherine8110

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix et l'odeur

j'en achète régulièrement pour mon chien , ça l'occupe durant un bon moment , il va même le cacher et le reçoit quelques temps après , c'est une de ses friandises préférée, l'odeur est assez forte ce serait le petit point négatif, mais comme il le mange dehors tout va bien

?
    Cherry'sWonderland

Avantages : Friandise naturelle

Une friandise naturelle qui nettoie les dents des chiens, les occupe. Bien meilleur que les grandes oreilles (trop grasses)

• 50 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus