Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Simbawouf

Avantages : Le côté naturel du produit

Inconvénients : Sachet pas refermable

Un super produit que mon chien adore et que j'aime lui donner car cela est naturel. Autres avantages il y en a plusieurs dans le sachet

?
    jackasse1407

Avantages : Une très bonne appétence pour les chiens

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qui permet d'occuper son chien avec un produit naturel. Si je se consomme pas rapidement. Le chien étant obliger de mastiquer, ce qui permet une activité de la mastication du chien au top.
    Les chiens aime quand je m'absente le dimanche car ils savent qu'ils vont en avoir :)

?
    JulK

Avantages : petits morceaux et 100% naturel

Inconvénients : Un peu cher

Super pratique surtout pour les chiens goulus qui ne s'arretent pas!
    Mes deux chiens de 8 et 22 kilos ont apprécié tous les deux.
    Biensur l'oreille est 100% naturelle, sans cereales donc top d'un point de vue nutritionnel !

?
    Sofifi62

Avantages : goût pour le chien

Mon chien Max, très gourmand, adore ces oreilles de porc, je lui donne de temps en temps en guise de friandises et il les dévore rapidement.

?
    Half & Roxy

Avantages : Très bien pour nettoyer les dents

Super produit, très bien pour nettoyer les dents du chien. Occupe bien le chien lors de mon absence. L’odeur et un petit-peu forte .

?
    SandrineMM

Avantages : tres appetant

Inconvénients : l'odeur!!!

ces morceaux d'oreilles de cochon sont les meilleures friandises, auto nettoyeuse des dents, et les occupent un long moment. En cas d'absence ma nenette de 1an une Jack pleine de vie adore ses morceaux d'oreilles a grignoter.. un plaisir de les voir ronger leur friandises (sacahnt que j'ai un second Jack bien plus vieux ms qui apprecie carrement son morceau; C'est matiere brut donc totale confiance...seul hic...ca embaume la maison d'une sacré odeur tenace qui pue!!! Mais quest ce quon ferai pas pour nos loulous d'amour!!

?
    Nyyy

Avantages : Super appétant

Inconvénients : Prix

Ma chienne berger allemand adores les oreilles de porc. Je les utilisent principalement pour l'occuper quand j'ai besoin qu'elle reste calme à côter de moi. Elle met souvent 15 bonne minutes à la manger en entière quand l'oreille est grosse.

?
    oceane93

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Mon bouvier en raffole, c'est sa gâterie préférée ! Par contre niveau odeur, il vaut mieux les placer dans une boîte hermétique

?
    Titfleur

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Mon chien en raffole et cette friandise l'oblige à mastiquer.
    En revanche sent très fort et l'emballage n'est pas refermable donc peu pratique.

?
    cyssou42

Avantages : Petites

Inconvénients : L'odeur

Une friandise qui tient longtemps. Idéale pour les dents et pour occuper le chien pendant les absences. Je recommande

• 40 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus