Oreilles de porc en lamelles Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le côté naturel du produit
Inconvénients : Sachet pas refermable
Un super produit que mon chien adore et que j'aime lui donner car cela est naturel. Autres avantages il y en a plusieurs dans le sachet
Avantages : Une très bonne appétence pour les chiens
Inconvénients : Aucun
Très bon produit qui permet d'occuper son chien avec un produit naturel. Si je se consomme pas rapidement. Le chien étant obliger de mastiquer, ce qui permet une activité de la mastication du chien au top.
Les chiens aime quand je m'absente le dimanche car ils savent qu'ils vont en avoir :)
Avantages : petits morceaux et 100% naturel
Inconvénients : Un peu cher
Super pratique surtout pour les chiens goulus qui ne s'arretent pas!
Mes deux chiens de 8 et 22 kilos ont apprécié tous les deux.
Biensur l'oreille est 100% naturelle, sans cereales donc top d'un point de vue nutritionnel !
Avantages : goût pour le chien
Mon chien Max, très gourmand, adore ces oreilles de porc, je lui donne de temps en temps en guise de friandises et il les dévore rapidement.
Avantages : Très bien pour nettoyer les dents
Super produit, très bien pour nettoyer les dents du chien. Occupe bien le chien lors de mon absence. L’odeur et un petit-peu forte .
Avantages : tres appetant
Inconvénients : l'odeur!!!
ces morceaux d'oreilles de cochon sont les meilleures friandises, auto nettoyeuse des dents, et les occupent un long moment. En cas d'absence ma nenette de 1an une Jack pleine de vie adore ses morceaux d'oreilles a grignoter.. un plaisir de les voir ronger leur friandises (sacahnt que j'ai un second Jack bien plus vieux ms qui apprecie carrement son morceau; C'est matiere brut donc totale confiance...seul hic...ca embaume la maison d'une sacré odeur tenace qui pue!!! Mais quest ce quon ferai pas pour nos loulous d'amour!!
Avantages : Super appétant
Inconvénients : Prix
Ma chienne berger allemand adores les oreilles de porc. Je les utilisent principalement pour l'occuper quand j'ai besoin qu'elle reste calme à côter de moi. Elle met souvent 15 bonne minutes à la manger en entière quand l'oreille est grosse.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Mon bouvier en raffole, c'est sa gâterie préférée ! Par contre niveau odeur, il vaut mieux les placer dans une boîte hermétique
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Mon chien en raffole et cette friandise l'oblige à mastiquer.
En revanche sent très fort et l'emballage n'est pas refermable donc peu pratique.
Avantages : Petites
Inconvénients : L'odeur
Une friandise qui tient longtemps. Idéale pour les dents et pour occuper le chien pendant les absences. Je recommande