Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bastetina

Avantages : appétence

Inconvénients : prix élevé

Friandises un peu grasses quand on veut leur donner à la main, odeur assez désagréable, digestion passable, prix assez élevé, sinon ils adorent !

?
    Apolline&elie

Avantages : Adapté à ma chienne qui les adore

Inconvénients : Odeur et le paquet non refermant

Très bien, je recommande ! Reçu rapidement et il y en a quantité donc c'est top et la qualité est au rendez-vous

?
    Nosyat84

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Gras et sens pas très bon

Reste un budget pour des friandise mais ma chienne raffole vraiment de ça. Niveau odeur ça sens pas très bon pour moi assez gras mais vie le bonheur de ma chienne de temps en temps je lui fait plaisir avec ça mais reste quand même chère je trouve

?
    yakote

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens en raffolent, mais je leurs prend rarement, le prix me fais reculer, surtout que sa les occupent qu'une trentaine de minutes a peine (j'ai 2 gros chiens)
    Mes sinon je recommande ce produit

?
    zeus

Avantages : l odeurest forte

Inconvénients : le prix

mes 3 malinois en raffolent ,je n en donne pas trop souvent car je trouve cela trop gras . mais ça nettoie les dents

?
    Valérie76

Avantages : son goût et la durée

Inconvénients : son odeur et son prix qui font reculer l'un comme l'autre ;)

friandise aimée par le testeur qui ne parvient pas à en venir à bout trop rapidement, et qui l'aime d'autant qu' elle a traîné dans le jardin...
    Aimé par la maîtresse car ça reste un produit "naturel" dommage que le prix soit aussi élevé...

?
    looping49

Avantages : l'appétence

Salut, moi c'est Rafale, j'ai 7 mois. Quand je vois ma gardienne prendre le paquet où il y a ces trucs qu'elle appelle oreilles de porc, j'ai la queue qui balance à 100 à l'heure. A tel point que même mon derrière se dandine. J'adore ces trucs. En plus on peut jouer avec avant, parce que ça ne tâche pas. Alors je prends celle qu'on me donne, et je la jette en l'air. C'est rigolo. Après un certain temps, je la dévore. Ma gardienne trouve que ça sent un peu fort mais pas moi. Au fait, vous pensez que c'est calorique ? Parce que je fais attention à ma ligne !

?
    Cdarling67

Avantages : Un produit naturel que les chiens adorent

Inconvénients : Un peu cher

Un produit naturel, que mes chiens mettent du temps à manger. Ils les digèrent très bien. Juste un peu cher

?
    Aurelie10

Ma chienne adore . Je les commande sur zooplus .Cela l'occupe un bon moment . La taille correspond bien. Je trouve le prix un peu cher .

?
    nana63910

Avantages : L'appétence et produit naturel

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces friandises. Il n'en laisse pas une miette. J'aime lui donner des oreilles de porc car c'est naturel comparé au biscuits que l'on peut trouver en grande surface. Le seul petit soucis c'est que cela reste un peu cher quand même mais bon mon chien c'est comme mon fils

• 30 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus