Oreilles de porc en lamelles Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres appétant
Inconvénients : Gras
Très biens, il occupe bien mon chien et elle adore ça, cependant à donner avec modération car très gras
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
trés bon produit de qualité mon chien en rafolle il se marche trés bien et se digere parfaitement bien ne coute pas trop cher et ne sent pas
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Mon chien adore ce produit mais je trouve que c’est un peu cher pour ce que sait mais je l’achète pour faire plaisir
Avantages : produit naturel
Mon chien apprécie les lamelles d'oreilles de porc. De plus, c'est un produit naturel. Les lamelles sont pratiques car cela permet de donner de petites quantités par rapport à une oreille entière.
Avantages : Prix
Inconvénients : Quantité
Ma chienne de + de 25kilos en raffole
Sa u'e de ces friandises préféré
L odeur l attiré et s isole dans un coin et on la voit plus jusqu'à ma fin
Avantages : très appétant
Inconvénients : prix
Ma chienne adore ces friandises.
L'odeur est un peu forte et je préfère qu'elle les mange dehors.
C'est un bon moyen d'occuper son chien durant une absence.
Avantages : Le format
Inconvénients : L’odeur
Ma chienne en raffole. Elle les enterre dans le jardin voir dans les jardinières et les déterre quand ils sont à maturation je suppose, selon ses goûts :-) je recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le fait que ça soit gras
Je donne de temps en temps ce genre de friandises à mes chiennes. C'est très appâtent, mais c'est aussi très gras pour des oreilles de porcs séchées. A donner de temps en temps pour éviter une diarrhée
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur
J’ai testé l’oreille de porc étant un peu septique, mais mon chien a adoré, je ne vois aucun inconvénient a part la forte odeur !
Pas cher et dur dans le temps
Je recommande
Avantages : Le prix bas
Inconvénients : Gras
Mon chien a adoré ! Il était h24 déçu il avais l’air d’en ce régaler il jouer avec aussi