Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lullu

Avantages : Tres appétant

Inconvénients : Gras

Très biens, il occupe bien mon chien et elle adore ça, cependant à donner avec modération car très gras

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

trés bon produit de qualité mon chien en rafolle il se marche trés bien et se digere parfaitement bien ne coute pas trop cher et ne sent pas

?
    melkg

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ce produit mais je trouve que c’est un peu cher pour ce que sait mais je l’achète pour faire plaisir

?
    eloise

Avantages : produit naturel

Mon chien apprécie les lamelles d'oreilles de porc. De plus, c'est un produit naturel. Les lamelles sont pratiques car cela permet de donner de petites quantités par rapport à une oreille entière.

?
    Gwen314

Avantages : Prix

Inconvénients : Quantité

Ma chienne de + de 25kilos en raffole
    Sa u'e de ces friandises préféré
    L odeur l attiré et s isole dans un coin et on la voit plus jusqu'à ma fin

?
    Vanessa1988

Avantages : très appétant

Inconvénients : prix

Ma chienne adore ces friandises.
    L'odeur est un peu forte et je préfère qu'elle les mange dehors.
    C'est un bon moyen d'occuper son chien durant une absence.

?
    Galice35

Avantages : Le format

Inconvénients : L’odeur

Ma chienne en raffole. Elle les enterre dans le jardin voir dans les jardinières et les déterre quand ils sont à maturation je suppose, selon ses goûts :-) je recommande

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le fait que ça soit gras

Je donne de temps en temps ce genre de friandises à mes chiennes. C'est très appâtent, mais c'est aussi très gras pour des oreilles de porcs séchées. A donner de temps en temps pour éviter une diarrhée

?
    ragazzou

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

J’ai testé l’oreille de porc étant un peu septique, mais mon chien a adoré, je ne vois aucun inconvénient a part la forte odeur !
    Pas cher et dur dans le temps
    Je recommande

?
    _lilly.crs_

Avantages : Le prix bas

Inconvénients : Gras

Mon chien a adoré ! Il était h24 déçu il avais l’air d’en ce régaler il jouer avec aussi

• 20 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus