Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stessy

Inconvénients : le prix

Odeur assez forte mais mon chien adore ça! Comme tous les chiens que je connais. Je recommande ce produit ou tout simplement les oreilles de porc, qu'ils soient en lamelles ou pas ne changent pas le goût. C'est juste plus pratique car les oreilles sont en générales assez grosses donc pour un petit chien ça fait beaucoup.

?
    lodie13

Avantages : naturel

Inconvénients : odeur

ma chienne a reussi a ouvrir la porte et a dévorer le sachet ... tres dommage que le prix soit aussi elevé sinon j'en acheterai plus souvent, attention certain morceaux sont encore avec du sang ... bonjour l'etat du panier

?
    mimi33

Avantages : bon pour les dents

Inconvénients : l'odeur trop forte

Mes chiens adorent et machouillent ces oreilles pendant des journées entières. Seul bémol : l'odeur très forte et les petits morceaux laissés ça et là.

?
    LaCaneFamily

Avantages : appétence

Inconvénients : durée

Mes chiens, qui sont à la viande crue, ADORENT les lamelles d'oreille de cochon... un massacre!
    Par contre vu qu'ils font entre 45 et 55kg, bah c'est "croc croc gloups". 5sec et c'est plié! Dommage vu le prix!
    Ceci dit ils aiment tellement ça que j'en prends assez régulièrement...

?
    tatubob

Avantages : Celui-ci est naturel

Inconvénients : Gras

Le produit est gras . On ne peut pas le donner à des chiens âgés car cela irrite les gencives
    Il n'est pas précisé d'ou proviennent ces oreilles de quel pays ?
    Est-ce que ce sont des élevages industriels ?

?
    Nzam

Leur friandise préférée...Je leur en donne deux à trois fois par semaine. C'est un vrai moment de plaisir!!

?
    Cheyenne

Friandises adorées des chiens, vraiment bien et découpés en lamelles c'est beaucoup plus pratique que de donner une oreille entière ! seul bémol le prix souvent élévé !

?
    Zelex

Avantages : La friandise préféré des chiens !

Inconvénients : le bruit quand le chien s'amuse à laisser tombé l'oreille.

Les oreilles de porc sont pour moi LA friandise, celle qui dépasse toutes les autres,
    elles sont bonnes, les chiens en ont pour un moment (par rapport à d'autres friandises avaler en 2 secondes),
    le prix est abordable.

?
    marg0x59

Avantages : Le goût qui procure un grand plaisir à mes chiens

Inconvénients : Le prix

Les oreilles de porc séché de ZooPlus sont de loin les préférées de mes deux chiens qui n'ont jamais été si heureux face à une friandise.
    Mais c'est dommage que la qualité ait un prix si élevé

• 129 commentaires sur 129

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus