Oreilles de porc en lamelles Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très très apprécie des chiens
Inconvénients : le prix
Ce sont les friandises préférées de mes chiens, ils se roulent par terre quand ils voient le sachet dans la cuisine, ils sont aux anges et font tout pour en avoir ! malgré une odeur peu appréciable pour nous humains, eux l'adorent !!! et en redemandent !!!
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : une odeur désagréable pour nous
testé et approuvé, bien qu'avec un gros chien ça ne dure pas très longtemps tellement elle adore ça
C est un classique, l odeur les stimule énormément, la durée dans le temps est assez longue et les miens s en servent comme jouets
Le point négatif est le prix.
Mon chien les adore c'est parfait pour le récompensé après une séance d'obéissage
le seul problème c'est que c'est assez odorant
Ma chienne les adore! Elle mangeait plutot des batonnets avant et n'avait pas envie de ca tout le temps, mais les oreilles de porc, elle en a toujours envie!
Avantages : très bonnes récompenses
Inconvénients : prix odeur
mes chiens adorent et les maches pendant des heures les cachent dans le jardin dommage elles sont un peu chère
Avantages : le prix
Inconvénients : l'odeur
mes chiennes apprécie ses petite friandise, c'est idéale pour les récompenser après les avoir laisser quelques heures, sa sent pas très bon, mais c'est pas très grave, au rythme ou mes louloutes les avalent.
Avantages : Peut être enterré
Inconvénients : Prix
Très pratique et sans danger, je peux laisser le chien mordre son oreille pendant que je suis en sortie. Mon chien raffole enterer ses jouets, et ça n'altère en rien le produit.
Un petit bémol sur le prix quand on sait que ce ne sont que des "restes" de l'industrie agro-alimentaire.
Avantages : peu cher
Inconvénients : trop petit
mes chiens adorent les oreilles, je suis "tranquille une heure lorsqu'ils mangent ça
a recommander, produit peu cher par rapport a d'autre commerce
Avantages : Mes chiens en raffole
Inconvénients : Le prix
Mes chien adore , ils les savourent prennent leurs temps pour les mangeaient pas comme certaine qu'ils finissent en quelque secondent !!!