Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurely68

Avantages : Très très apprécie des chiens

Inconvénients : le prix

Ce sont les friandises préférées de mes chiens, ils se roulent par terre quand ils voient le sachet dans la cuisine, ils sont aux anges et font tout pour en avoir ! malgré une odeur peu appréciable pour nous humains, eux l'adorent !!! et en redemandent !!!

?
    caro.

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : une odeur désagréable pour nous

testé et approuvé, bien qu'avec un gros chien ça ne dure pas très longtemps tellement elle adore ça

?
    noune10

C est un classique, l odeur les stimule énormément, la durée dans le temps est assez longue et les miens s en servent comme jouets
    Le point négatif est le prix.

?
    max.0211

Mon chien les adore c'est parfait pour le récompensé après une séance d'obéissage
    le seul problème c'est que c'est assez odorant

?
    andi

Ma chienne les adore! Elle mangeait plutot des batonnets avant et n'avait pas envie de ca tout le temps, mais les oreilles de porc, elle en a toujours envie!

?
    patriciad

Avantages : très bonnes récompenses

Inconvénients : prix odeur

mes chiens adorent et les maches pendant des heures les cachent dans le jardin dommage elles sont un peu chère

?
    lolotybaby

Avantages : le prix

Inconvénients : l'odeur

mes chiennes apprécie ses petite friandise, c'est idéale pour les récompenser après les avoir laisser quelques heures, sa sent pas très bon, mais c'est pas très grave, au rythme ou mes louloutes les avalent.

?
    Marmotton

Avantages : Peut être enterré

Inconvénients : Prix

Très pratique et sans danger, je peux laisser le chien mordre son oreille pendant que je suis en sortie. Mon chien raffole enterer ses jouets, et ça n'altère en rien le produit.

Un petit bémol sur le prix quand on sait que ce ne sont que des "restes" de l'industrie agro-alimentaire.

?
    sergio

Avantages : peu cher

Inconvénients : trop petit

mes chiens adorent les oreilles, je suis "tranquille une heure lorsqu'ils mangent ça
    a recommander, produit peu cher par rapport a d'autre commerce

?
    Lunabicho

Avantages : Mes chiens en raffole

Inconvénients : Le prix

Mes chien adore , ils les savourent prennent leurs temps pour les mangeaient pas comme certaine qu'ils finissent en quelque secondent !!!

• 120 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus