Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helfyamstaff

Ma puce ( femelle amstaff ) en est folle :)
    Elle est assez difficile sur les friandises mais les oreilles de porcs en lamelle elle en est folle.
    Totalement satisfaite de ce produit .

?
    Tanya

Avantages : C'est assez sain

Inconvénients : je ne les vois pas

Une excellent friandise, mes chiennes les adorent et passent avec des heurs. Coupé en lamelles, ils conviennent très bien pour les chiens de petite taille.

?
    tania78370

Avantages : mes chiens adore et cette friandise dure assez longtemps

Inconvénients : le prix

un produit que mes chiens machouille pendant plusieurs heures avant d'en venir à bout, heureusement vu leur prix! Elles ne sentent pas très bon et rendent assez sale l'endroit où le chien les consommes.

?
    corina

Avantages : Léger a digérer et mon chien met beaucoup de temps pour les manger

Inconvénients : L'odeur est assez fort et desagreable

Parfait pour occuper mes chiens et un bon nettoyage des dents garanti, j'ai 2 chiens, même race et même age, le chien qui mange les oreilles n'a pas de tartre, l'autre chien qui n'en mange pas a déjà un début de tartre a 2 ans

?
    pauline08

Avantages : appetance

Inconvénients : prix

J'en donne à mes chiens avant de m'absenter, ils adorent tous les deux. C'est un peu petit pour les miens, mais cela ne les gènes pas.

?
    isisto

Avantages : les chiens en rafollent !!

Inconvénients : le prix...peut etre un peu élevé...

Mes chiens les adorent ! et mes précédents aussi ! en plus, elle ne génèrent pas trop d'odeur en comparaison avec d'autres produits.

?
    FrenchDawn

Ce grand classique de la récompense canine a toujours autant de succès ! Plus sécurisantes que les os noués, ces oreilles de cochon résistent à la gourmandise de mon chihuahua !

?
    MINOU 09

Avantages : super allechant pour mes chiens ils en rafolent

Inconvénients : peut etre un peu cher pour la quantité

je le recommande pour tous les loulous qui adorent macher
    cela ne sent pas bon pour nous, mais alors eux ils aiment

?
    Naeko

Avantages : Une récompense utile et agréable pour mes chiens!

Inconvénients : L odeur très forte

Très bon produit le chien passe du temps de qui permet qu'il se défoule et nettoie les dents... il n en reste pas une miette !!!

?
    syl620

Avantages : savoureux

Inconvénients : le prix

Mon chien adore ces friandises. C' est toujours un bonheur de le voir se régaler. Pour nous l' odeur n' est pas top mais pour lui, c' est un vrai régal !! je recommande ce produit.

• 110 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus