Oreilles de porc en lamelles Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma puce ( femelle amstaff ) en est folle :)
Elle est assez difficile sur les friandises mais les oreilles de porcs en lamelle elle en est folle.
Totalement satisfaite de ce produit .
Avantages : C'est assez sain
Inconvénients : je ne les vois pas
Une excellent friandise, mes chiennes les adorent et passent avec des heurs. Coupé en lamelles, ils conviennent très bien pour les chiens de petite taille.
Avantages : mes chiens adore et cette friandise dure assez longtemps
Inconvénients : le prix
un produit que mes chiens machouille pendant plusieurs heures avant d'en venir à bout, heureusement vu leur prix! Elles ne sentent pas très bon et rendent assez sale l'endroit où le chien les consommes.
Avantages : Léger a digérer et mon chien met beaucoup de temps pour les manger
Inconvénients : L'odeur est assez fort et desagreable
Parfait pour occuper mes chiens et un bon nettoyage des dents garanti, j'ai 2 chiens, même race et même age, le chien qui mange les oreilles n'a pas de tartre, l'autre chien qui n'en mange pas a déjà un début de tartre a 2 ans
Avantages : appetance
Inconvénients : prix
J'en donne à mes chiens avant de m'absenter, ils adorent tous les deux. C'est un peu petit pour les miens, mais cela ne les gènes pas.
Avantages : les chiens en rafollent !!
Inconvénients : le prix...peut etre un peu élevé...
Mes chiens les adorent ! et mes précédents aussi ! en plus, elle ne génèrent pas trop d'odeur en comparaison avec d'autres produits.
Ce grand classique de la récompense canine a toujours autant de succès ! Plus sécurisantes que les os noués, ces oreilles de cochon résistent à la gourmandise de mon chihuahua !
Avantages : super allechant pour mes chiens ils en rafolent
Inconvénients : peut etre un peu cher pour la quantité
je le recommande pour tous les loulous qui adorent macher
cela ne sent pas bon pour nous, mais alors eux ils aiment
Avantages : Une récompense utile et agréable pour mes chiens!
Inconvénients : L odeur très forte
Très bon produit le chien passe du temps de qui permet qu'il se défoule et nettoie les dents... il n en reste pas une miette !!!
Avantages : savoureux
Inconvénients : le prix
Mon chien adore ces friandises. C' est toujours un bonheur de le voir se régaler. Pour nous l' odeur n' est pas top mais pour lui, c' est un vrai régal !! je recommande ce produit.