Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kat15

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Prix trop élevé

Mon chien adoré ces oreilles de porc ,elles ont une très bonne appétence et se conserve assez longtemps ,dommage que le prix soit trop élevé et l'odeur un peu fort sinon très bon produit

?
    Pesouline

Avantages : Appetence

Inconvénients : Odeur

Les chiens en rafollent et cette petite friandise les récompense chaque soir devant la télé. Son appétence est excellente juste un bémol sur leur haleine après la dégustation....

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

En faites, j'ai reçu ce produit (une oreille de porc)dans la happy box de Holidog car je voulais tester la box voir si ce qui était rapporté était vrai. Bref en même temps je test donc des produits pour chien de taille moyenne. L'oreille de porc à beaucoup plu à Kawa. Il a mis une demi heure pour la manger. Il n'en restait pas une miette au sol.Il mastic, ça ne reste pas sur les dents, c'est de l'oreille de porc séché donc non dangereuse pour l'animal. En général il ne prenne pas de poids avec cela. Il n'a pas eu de gaz après. Donc c'est merveilleux.

?
    margot411

Avantages : le gout

Inconvénients : prix :/

Indy aime bien , mais pas trop car cela lui demande un effort de mastication :/ monsieur est un peu cossard sur cela :)
    Sinon oui c'est un bon produit mais je le trouve relativement cher quand meme .

?
    junior27100

Inconvénients : le prix

ses un produit que mon chien adore , je lui en achète très souvent, sa dure pas très longtemps avec lui car il raffeulle ce produit

?
    nathe51

Avantages : ses qualités sont la facilités de digestion du produit et le nettoyage des dents.

Inconvénients : son défaut est l'odeur du produit.

C'est un très bon produit pour les chiens , cela permet de nettoyer les dents et les chiens mordent un truc utile.

?
    Saranou

Avantages : Les chiens en raffolent!

Inconvénients : Le prix et l'odeur

Les chiens adorent les oreilles de cochons! Le mien devient fou quand je lui en donne.
    Il pourrait en manger toute la journée. Le produit a une excellente appétence, une bonne digestion et se garde longtemps.
    Les deux seuls points négatifs sont le prix, trop élevés pour la "durée de vie", et l'odeur, qui est vraiment désagréable.

?
    losang3

Mes chiens adorent les oreilles de cochons, ils confondent même ma mains avec des fois... Ca leur fait toujours grand plaisir d'en avoir.

?
    tyson83

Avantages : Long a en venir a bout.

Inconvénients : L odeur et la texture

Mon chien était hystérique la première fois que je lui ai donné une oreille de porc.. Mais ca n a pas duré ! Au bout d un long moment a le mâchouiller il a pris une texture gélatineuse, gluante... Ignoble! Il ne l a plus retouché et ne s y intéresse plus du tout..

?
    Dume

Avantages : Super friandise mes chiennes adorent son goût

Inconvénients : Je le trouve un peu cher

Quand je leurs sors les oreilles de porc elles sont comme des folles elles courent partout car elle adore cette récompense .

• 100 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus