Oreilles de porc en lamelles Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Gras
Très bon produit dont mon chien raffole, l'odeur est forte mais ne me dérange pas. En revanche c'est très gras (pour le chien et pour les doigts) mastication adaptée aux petits masticateurs.
Avantages : apetance
Inconvénients : odeur
Je l'utilise comme récompense de temps en temps, vu que c'est un chien géant en 5 minutes l'oreille a disparu mais c'est un vrai régal pour lui
Mes chiens adorent ces lamelles de porc, et c’est très bon pour le tartre que demander de mieux. Un peu gras par contre pour les chiens un peu en surpoids
Inconvénients : Prix
Ce produit est idéal pour la mastication, dure longtemps pour ma chienne (berger des shetland). L'odeur est très appétente et le côté friandises naturelle est un atout. Le prix reste malgré tout assez élevé.
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces lamelles. J'alterne avec les oreilles entières qui durent plus longtemps. Fait mâchouiller et évite le tartre. Composition naturelle très appréciée.
Mes chiennes( Beagle et Labrador) en raffolent. Leur friandise préférées ! Le seul inconvénient est le prix un peu élevé.
Avantages : le format et l'absence d'additifs
Inconvénients : un peu trop ferme pour les petits chiens
un de mes chiens aime, l'autre non car c'est un peu difficile à mastiquer et donc risque d'étouffement
Ma chienne adore même si je préfère lui donner une oreille entière car ça l’occupe plus longtemps. Le seul bémol c’est le prix qui est un peu élevé.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Odeur
Très bien, il occupe bien mon chien et elle adore ça, cependant à donner avec modération car très gras. Très bonne composition.
Avantages : Ils zdorent
Inconvénients : Ca sent très fort
Quelle récompense, une occupation plaisante pendant nos absences, mais l odeur est très prononcée . Mais cela leur plaît toujours, même si les dents sont fragiles avec l âge