Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • ?
    Nirridronn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Gras

Très bon produit dont mon chien raffole, l'odeur est forte mais ne me dérange pas. En revanche c'est très gras (pour le chien et pour les doigts) mastication adaptée aux petits masticateurs.

?
    melodythrep

Avantages : apetance

Inconvénients : odeur

Je l'utilise comme récompense de temps en temps, vu que c'est un chien géant en 5 minutes l'oreille a disparu mais c'est un vrai régal pour lui

?
    Ckclove

Mes chiens adorent ces lamelles de porc, et c’est très bon pour le tartre que demander de mieux. Un peu gras par contre pour les chiens un peu en surpoids

?
    Monoï

Ce produit est idéal pour la mastication, dure longtemps pour ma chienne (berger des shetland). L'odeur est très appétente et le côté friandises naturelle est un atout. Le prix reste malgré tout assez élevé.

?
    Pumpy

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces lamelles. J'alterne avec les oreilles entières qui durent plus longtemps. Fait mâchouiller et évite le tartre. Composition naturelle très appréciée.

?
    Cathy84

Mes chiennes( Beagle et Labrador) en raffolent. Leur friandise préférées ! Le seul inconvénient est le prix un peu élevé.

?
    francoise736

Avantages : le format et l'absence d'additifs

Inconvénients : un peu trop ferme pour les petits chiens

un de mes chiens aime, l'autre non car c'est un peu difficile à mastiquer et donc risque d'étouffement

?
    Blandine55

Ma chienne adore même si je préfère lui donner une oreille entière car ça l’occupe plus longtemps. Le seul bémol c’est le prix qui est un peu élevé.

?
    Tinouille

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Odeur

Très bien, il occupe bien mon chien et elle adore ça, cependant à donner avec modération car très gras. Très bonne composition.

?
    Elsamaxjessicatammarasam

Avantages : Ils zdorent

Inconvénients : Ca sent très fort

Quelle récompense, une occupation plaisante pendant nos absences, mais l odeur est très prononcée . Mais cela leur plaît toujours, même si les dents sont fragiles avec l âge

• 10 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus