Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melycendres

Mon chat adore, elle dort dedans toute les nuits ! je le passe régulièrement a la machine et aucun soucis !

?
    FLORIANE

Avantages : très joli panier

Inconvénients : pas idéal pour l'entretien en machine

mon chat adore ce panier qui prend peu de place, mais qui lui permet de se sentir comme dans un cocon. Nous l'avons mis en hauteur pour qu'elle dorme tranquillement depuis l'arrivée de notre chiot, et grâce à cela, ils dorment sagement cote à côte, chacun à sa hauteur, chacun dans son panier!

?
    Rykku

Avantages : Mes chats ont adorés cet igloo douillet

Inconvénients : Le nettoyage délicat et complexe pour l'intérieur de l'igloo

Très apprécié par mes félins ils adorent ce mettre dedans et se prélasser confortablement ils sont a l'abri des regard. Très jolie esthétiquement ce produits à un seul inconvénient le nettoyage qui est compliqué pour l'intérieur même avec du Talc il reste des bouloche .

?
    pietra20

Avantages : très confortable

Inconvénients : pas très facile à entretenir car ne passe pas en machine à laver.

Depuis que mes chats ont chacun ce magnifique panier, elles ne dorment plus que dans ceux là !!! Ils sont très doux et chauds pour les pièces fraîches et de plus très esthétiques on peut les placer partout dans une maison. De plus ce sont des produits à un prix très abordables chez zooplus. Dans certaines animaleries ont peut trouver exactememt les mêmes pour le double de prix !! je suis très satisfaite et mes 3 chattes aussi :)

?
    Mordollwen

Avantages : Confortable

Inconvénients : un peu difficile à nettoyer

Une de mes minette s'est approprié ce joli petit igloo dès qu'elle l'a vu ! Ça va faire maintenant 2 ans que je l'ai et Tina l'adore toujours autant (bien plus en hiver qu'en été). Le seul petit bémol c'est l'entretien de l'igloo. Le tapis intérieur est lavable en machine mais pas le reste. Mais ce n'est pas bien méchant une fois la technique acquise :)

?
    dexter67

Avantages : Ms chats se battent pour y dormir

Inconvénients : Difficulté à nettoyer l'intérieur

Je n'avais qu'un chat avant et il adorait y dormir. Maintenant que j'en ai deux, ils se chamaillent pour savoir lequel va y dormir. C'est assez grand pour un sacré de Birmanie adulte. Ils s'y sentent bien, comme protégé. Ca leur fait un petit lit fouillé à l'abris et dans la pénombre. Pour le prix il est très intéressant...

?
    MandyEnma

Avantages : Nid douillet

Inconvénients : ?

J'ai acheté ce petit couffin pour que mon chaton puisse y dormir, mais ce coquin préfère dormir sur son arbre à chat !
    Dommage si j'avais sa taille j'y dormirai sans hésiter :)
    Par contre un jour il avait uriné à l'intérieur de celui-ci, sûrement pour marquer son territoire lors de son arrivée, le petit coussin à l'intérieur n'a pas de house on est alors obligé de le laver entièrement à la main.

?
    Shannon

Avantages : Très joli (pour les humains) et très confortable (pour les chats)

Inconvénients : Si les chats "pattounent" comme les miens

Produit très joli, plutôt discret par rapport à d'autres et très apprécié par mes 3 chats surtout en hiver.
    A recommander !

?
    CAROBC

Avantages : Tres Joli

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré s'y refugier et y faire une bonne sieste cet hiver. Il est Joli et comfortable . Il s'integre facilement dans la decoration de mom interieur et en plus il n'est pas Trop Cher

?
    timmal78

excellent produit mon chat l'adore il est dedans surtout
    en hiver

• 90 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus