Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Incredibles.pets

Avantages : Esthétique et confort

Inconvénients : Mes chats l'on déchiré

Mes chats on déchiré le cousin très facilement sinon c'est un très joli panier, il est confortable mais pas pratique à laver.

?
    Shiv4

Avantages : Confort et Esthétique

Inconvénients : Un peu dure à nettoyer

C'est un très bon produit, pas cher ma minette en n'ai folle. Elle y est toute la journée, seul bémol la structure intérieure est très molletonnée donc un peu dure à nettoyer mais je l'adore.

?
    cindyc1992

Avantages : Coussin enlevable

Inconvénients : Fond en toile fine

Nous avons une minette qui aime les coussins, dômes, Et celui là lui plait beaucoup! Le coussin du fond n'est pas accroché donc facile à nettoyer, seul bémol le fond est en toile très fine et elle l'a toute arraché

?
    lyllie79

Avantages : tres confortable

Inconvénients : vu que c'est molletonner à l'interieur un peu moins facile à nettoyer

super mon chaton adore ce produit ne peut s'empecher de dormir dedans tres confortable et tres chaud le prix est genial peu cher quand on voit les prix en magasin pour un produit similaire

?
    Sibélune

Avantages : Plutôt joli pour une niche.

Inconvénients : Entretien délicat

Malheureusement, Minette préfère dormir sur le toit de cette niche qu'à l'intérieur... pourtant elle craint le froid et y serait sûrement mieux !

?
    ornella83

Avantages : Tous les chats l'adorent !

Inconvénients : Le sol se déchire

J'ai vu passer beaucoup de chats chez moi (famille d'accueil) et ils ont tours adoré ce panier ! Certes certains n'ont pas compris le principe et se sont couchés dessus au lieu de dedans, mais ils l'ont tous adopté !

Il se sépare en deux parties (coussin intérieur et niche) et passe facilement à la machine, c'est très pratique.

Le seul soucis vient de la fine couche de tissus type feutrine qui en constitue sa base, celle-ci se déchire au fil du temps...

?
    ebarralon

Avantages : doux et douillet

Inconvénients : structure un peu trop molle

Mes chats adorent, ils y sont toujours fourrés dedans! tellement qu'on a du en acheter d'autres. la structure en mousse est un peu molle du coup quand les chat y marchent dessus, le chat à l’intérieur se fait écraser, c'est assez drôle :) les couleurs sont sympathique et se fondent dans la déco.

?
    kinou67

Avantages : Super confortable / Esthétique / Relativement abordable

Inconvénients : l'entretien

Mes chats adorent se nicher dans les endroits les plus improbables. Mais ils aiment également le confort et tout ce qui est douillet car ils vieillissent !!! Donc quoi de mieux que cet igloo de fourrure bien chaud pour de longues siestes bien à l'abri. De plus ce panier est esthétique et relativement correct en prix comparé aux paniers où il faut toujours rajouter des coussins. Un petit bémol, l'entretien, il ne faut pas le laisser trop se salir mais l'entretenir au fur et à mesure.

?
    kemet

Avantages : hyper moelleux

Inconvénients : mon chat n'aime pas !!!

j'ai "kiffé" à la reception mais pas mes chats.Aucun n'a voulu y mettre une patte !! Il traine depuis 5 ans .

?
    chrissieb63

Avantages : tellement cosy!!

Inconvénients : choix du colori

déjà le nom du produit est sympa "igloo minou"
    mes minettes adorent
    c'est chaud, c'est doux, on peut se cacher dedans

• 80 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus