Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jetro

Avantages : cosy

Aprés l'avoir boudé, mon chat l'adore c'est un petit nid douillé qui ne quitte plus surtout l'hiver.Rapport qualité prix raisonnable. je recommande ce produit qui est top

?
    SOELOWBIZ

J'ai acheté ce panier en promotion et je n'en suis pas déçue.
    Mes chats adorent s'y rendre pour être tranquilles et à l'abri.
    Le design est assez joli, je l'ai pris couleur rose pâle, ça sort assez bien !
    Je suis ravie de ce produit et mes chats aussi ! ;)

?
    Jass13

Avantages : La matière

Mon chat l'adore ! J'aime beaucoup le design, c'est tellement beau lorsque je vois mon petit chat dormir dedans et on voit directement que c'est hyper confortable. Je le recommande!

?
    alilounette

Avantages : Parait douillet

Mon chat n'a pas du tout voulu aller dedans. Il préfère le canapé. C'est dommage je le trouvais bien ce petit lit.

?
    bbntv

Avantages : La qualité du produit

Très bon produit que mes chats adorent
    Bon, ils n'ont pas comprit le fonctionnement car ils se couchent dessus si bien que le toit est tout aplati
    Le prix est raisonnable, le seul bémol et pour le lavage mais sinon rien à redire

?
    Maggy116

Avantages : jolie

Inconvénients : difficulté pour que mon chat l'utilise

mon petit chat aime bien mais à la fin elle dort plus dans mon lit, après c'est l'habitude que je lui ai donnée

?
    glaya26

Avantages : Beau

Inconvénients : /

C'est un très bon produit, et pas cher. Ma minette l'adore. Elle y passe toutes ses journées. L'entretien est assez simple

?
    RAINETTE81

Avantages : tres douillet pour mon chat et son prix pour moi

mon chat l'adore, il passe des heures a faire ces micro siestes dedans.
    l'entretien est facile car passe a la machine ou aspirateur.
    un panier qui s'intègre a la décoration de nos jours

?
    Cilou69400

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Entretien

Très joli et à priori confortable car mon chat adore, il dort tout le temps dedans. Petit nid douillet pour se réfugier ou faire des gros dodos bien au chaud surtout en hiver. Prix raisonnable.

?
    pywela31

Avantages : Niche (confort)

Inconvénients : Taille

J'attendais un produit plus grand. Mais il semble confortable et facile en entretien. Le chat a bien chaud à l'intérieur je crois !

• 70 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus