Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marjorie83340

Avantages : très confort

Inconvénients : la fourrure du tour n'a pas aimé le lavage

Panier acheté lors des soldes il y a 2 ans et nos chats l'aime beaucoup mais il sert plutôt l'hiver, je pense que c'est car il est très épais et bien chaud.
    Par contre heureusement que je l'ai trouvé en soldes car sinon son prix est assez élevé!

Petit inconvénient, la fourrure n'aime pas beaucoup le lavage!

?
    Mandy69

Avantages : Douillet

Inconvénients : En hiver cela lui convient mais les poils en bordure ils les mangent et j'ai peur qu' il s'étouffe

Beau produit agréable à regarder dans la maison, mon chat fait sa boule et ronfle de bonheur, il dort toujours le soir dedans, ce petit nid est bien chaud

?
    Manue48160

Avantages : Couleur

Inconvénients : prix

Même si les prix sont à peu pres tous les même je trouve que c'est cher car le chat est en général plus heureux sur ses maitres que dans ces paniers. Malgre ça, je l'ai acheté à mon nouveau bébé chat et elle l'adore. Elle y va de temps en temps (car apparemment nos genoux sont beaucoup mieux). Je trouve la forme chouette car le chat peut se sentir caché. Et mon gros chat a du trouver ça top car il a essayé aussi d'y rentrer dès que je l'ai achete mais il n'a pas pu rentrer ses fesses. Donc je pense que c'est bien pour les chats petits et pas très gros.

?
    clochettedu06

Avantages : Confortable

Inconvénients : L'entretien

Un vrai dodo bien douillet. Il est idéal pour l'hiver. Cependant l'été ils n'y vont pas cela doit leur tenir trop chaud.

?
    MiniBlue

Avantages : Douillet et facile d'entretien

Inconvénients : mes chats ne veulent pas entrer à l'intérieur

Mes chats ne veulent pas du tout entrer à l'intérieur. Facile d'entretien . Ils préfèrent les cartons rigides et froids xD
    Il a fait le bonheur pour un autre chien.

?
    tatacece47

Avantages : Doux et chaleureux

Inconvénients : Ne plais pas a tous les chats

Sur mes 4 chats , un seul va dedan malheureusement les autre en on peur . Pour ce qui est de celui qui y va il l'apprécie surtout les jours ou il fait frais, il aime aussi s'y cacher lorsqu'il y a quelqu'un qui ne connait pas dans la maison .

?
    melissa.64

Avantages : Doux

Inconvénients : prix

J'ai acheter ce couchage pour mon chat qui avait 4 mois, malheureusement il préfère maintenant dormir sur le canapé ! Je suis déçu par mon achat.

?
    nathalie1131

Avantages : c'est son dodo...

Inconvénients : aucun

un vrai nid douillet, mon chat l'adore...il s'y enfonce et on ne le voit plus...bien au chaud, il y passe des heures...quand je l'appelle et qu'il ne vient pas je sais où aller chercher...on lui a installé entre le radiateur et la baie vitrée...c'est son coin à lui, au calme et au chaud...je recommande vraiment...

?
    ewanne

Avantages : une très bonne cachette

Inconvénients : néant

un de mes chats a adopté cet endroit pour y dormir tranquillement, on dirait une petite tortue car elle laisse juste sortir sa tête. Elle ne se lasse pas de son endroit préféré, cela fait plus d'un an qu'elle y dort : ca doit être le paradis à l'intérieur !
    et c'est très facile de nettoyage : ca sèche vite !

?
    Orphee 251

Avantages : mon chat adore

Mon chat aime avoir son petit cocon. Au début elle se demandait qu'est ce que ce machin tout poilu. Elle hésitait à rentrer dedans. Et maintenant elle sait que c'est pour elle. Elle ronronne de plaisir.

• 60 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus