Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rosee83

Avantages : tres chaud et confortable

Inconvénients : un peu petit et pas toujours stable

un de mes chats l'adore...dommage qu'il ne soit pas très stable. il convient aux chats de petite taille qui peuvent se rouler en boule dedans et aiment être calés

?
    ARS713

Avantages : Ce petit igloo est tout à fait adapté

Inconvénients : Un peu cher mais je ne regrette pas

Chaud, confortable, esthétique. ... juste ce qu'il faut pour ma petite Minette. Le nettoyage est facile, un petit coup d'aspirateur pour l'intérieur pour enlever les poils et peut passer à la machine sans problème

?
    chuck45300

Avantages : pratique pour pinscher !!!

Inconvénients : prix

mes chats le boudent mais mes pinscher s'arrechent la place du coup j en ai acheté un semblable un peu cher à mon goût mais bon pour mes animaux que ne feraige pas !

?
    Spirou2018

Avantages : Agréable panier magnifique

Inconvénients : Prix élevé

Panier magnifique. Il est confortable et se lave facilement, sur plusieurs chats, une seule chatte adore, elle va souvent dedans et elle aime être caché dedans.

?
    eowyn63

Avantages : beau design

Inconvénients : le fond de l'igloo

J'ai 2 igloos à la maison et tous 2 ont été adoptés immédiatement par mes chats ! J'aime le fait de pouvoir laver les coussins régulièrement en machine surtout qu'ils sèchent vite. Le seul hic c'est le fond qui est en feutre et se décompose au fil du temps et qui empêche le lavage de l'igloo. personnellement je les ai enlevés et j'ai mis un tissu en coton à la place et comme ça je peux passer l'igoo en entier à la machine !

?
    Emmanuelle Soleil

Avantages : Confort et chaleur

Inconvénients : Pas très stable

Dommage que le fond de la niche soit un simple tissu. Je pose une couverture dessus pour éviter que le froid ne rentre par le fond de la niche. Sinon mon chat adore, il y passe tout l'hiver !

?
    jennifer1707

Mon chat n'aime pas les coussin. J'ai essayer celui ci mais il ce couche toujours sur la canapé rien à faire hihi ...

?
    Beloumi

Mon chat qui est assez peureux n'ose pas y rentrer si je ne mets pas un t-shirt avec mon odeur dessus. Une fois qu'il y ait c'est parti pour de longues siestes avec sa petite tête qui en sort. C'est un panier très discret que nous pouvons mettre en hauteur pour un point de vue panoramique pour notre petit boule d'amour.

?
    Lenouarno

Avantages : Douceur

Cet objet m a été offert.... Et la magique. Des l installation notre petite Gaia l a adopté. Notre 2 ème chat y va aussi mais je pense que c est juste pour embêter le petit bout. En tout cas une fois installées elle y passe de longues siestes. Bizarrement c est à la fin de l'hiver qu' elles préfèrent y dormir... produit tout doux avec le coussin intérieur moelleux.

?
    BowTie

Avantages : Très esthétique

Inconvénients : prix un peu élevé

je cherchais un panier assez grand afin des satisfaire mes deux chats à la fois et celui-ci est vraiment parfait ! Le panier est vraiment spatiaux (et mes chats ne sont pas tout maigres haha), très beau et très doux.
    Mes chats l'utilisent beaucoup en hiver, dès qu'il commence à faire froid je sais immédiatement où les trouver.
    Le prix me paraissait plutôt élevé avant de l'acheter, mais une fois reçu et vu l'utilisation que mes chats en font cela en vaut vraiment le coût (je l'ai maintenant depuis presque 2 ans, il est toujours aussi niquel).

• 50 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus