Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    auchatzen

Avantages : Bien chaud et confortable

Inconvénients : Mort au premier lavage

C'est dommage car c'est un dodo bien chaud et confortable mais cousu bizarrement car dès le premier lavage, complètement mis hors service. Il faudrait pouvoir ne pas le laver... ce qui n'est pas jouable. Il faudrait corriger ce défaut de conception.

?
    Gaellebib49

Avantages : Une vrai petite maison

Inconvénients : Entretien

Depuis que j ai acheter cette petite maison bigoudis est toujours dedans. D une part elle doit se sentir en sécurité , puis elle est bien au chaud lorsque l hivers à installe. Je recommande!!! De plus c est vraiment esthétique et jolie .

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Confort

Inconvénients : Aucun

Des que je l'ai achetė, mes chats sont allées dedans instantanément ! Ils l'adorent tellement qu'il a fallu que je leur en achète un à chacun. Il tiens bien chaud l'hiver. Je suis éleveuse et ma femelle mets bas dedans à chaque fois, un coup a la machine à laver et il est comme neuf

?
    belledjo

Avantages : douillet

Inconvénients : trop léger

produit sympa ,joli ,pratique et doux..acheté pour mon petit jack russel : elle adore ,elle s'y sent en sécurité

?
    Laodice

Avantages : Très joli panier confortable

Inconvénients : Il n'est pas lavable en machine.

Nous l'avons acheté pour l'arrivée de notre chaton, il y a 18 mois, pensant qu'elle s'y sentirait en sécurité pour ses premiers jours à la maison et y ferait de longues siestes. Pas de chance : elle n'a pas voulu de sa litière végétale et a pris ce très joli panier comme bac à litière. J'ai eu beau le nettoyer, elle n'en a jamais voulu comme couchage par la suite...

?
    Clandestino

Avantages : bon format

Inconvénients : ne résiste pas bien au lavage

J'utilise ce produit depuis des années. Les chats l'aiment beaucoup surtout quand il fait froid, sa petite taille les aide à se réchauffer.
    Le plus gros inconvénient est au lavage, la mousse se déplace et ensuite il est tout déformé ! pour pallier à ce problème je fais quelques points de couture qui tiennent le tissu et la mousse.
    Ensuite le look n'est pas transcendant faut avouer...

?
    Sab1529

Avantages : Très beau

Inconvénients : Aucun

Super panier ! Je l'ai acheté en rose et gris pour ma petite, même si elle a mis du temps à aller dedans, maintenant elle l'adore ! Il lui arrive même d'aller dedans l'été. Pour l'entretien les poils se retire facilement, je ne l'ai pas encore passé en machine à laver.

?
    deroowse

Avantages : douillet

confortable et douillet à souhait.se sent rassuré par sa forme d'igloo. prête à en prendre pour chaque chat car parfois c'est la queue devant le squat
    je recommande

?
    Lipton72

Avantages : Confort et chaleur

Lit adopté dès la première nuit, indispensable depuis, il permet au chat de se lover au chaud et à l’abris des regards, convient aux grands chats sans prendre trop de place, le cousin interne est facile d’entretien la structure très « poilue » est plus difficile à nettoyer. Je recommande!

?
    VALVISO

Avantages : Design

J'ai craqué pour cet igloo et mon chat aussi, il adore se caler dedans car c'est très douillet. Le prix est raisonnable et l'entretien plus compliqué qu'une corbeille classique.

• 40 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus