Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maudmaud

Avantages : le confort

Inconvénients : aucun

Mon chat adore se prélasser dans ce coussin. Il est super doux et confortable. mon chat est un petit gabarit, je pense que pour les plus gros ça risque d'être un peu petit.

?
    Cloute02

Avantages : Igloo super

Inconvénients : rien

Mon chat a adopter cet igloo, il adore les endroits chaud et douiller, il adore aller ce coucher dedans et rester cacher, il est parfait pour lui, en plus il est super beau ! je recommande

?
    Sajeu

Avantages : Cocon

Inconvénients : Son prix

J aime le côté cocooning de ce couchage . Mes chats l aiment beaucoup et surtout ma minette. Elle se sent en confiance et protégée

?
    ploubalay

Avantages : Cette petite niche comme je la surnomme esdéjà très très jolie

Inconvénients : Pour moi aucun point faiblememe le prix n'est pas excessif.

Ma petite dernière ADORE !!! Elle y passe la plupart de son temps et c'est la sienne, les 2 autres ne peuvent pas s'y mettre.

?
    Minette66

Avantages : Très douillet

Inconvénients : Nettoyage

Très beau petit nid douillet pour hiver mon chat se roule dedans! Pour le nettoyage j'ai passer le coussin a la machine sans essorge a froid il ressors nickel pour la house je nettoie à la main avec lingette microfibre humide.

?
    WhirlyMary

Avantages : Très joli nid

Inconvénients : Supporte mal les lavages (se déforme)

Le plus jeune de mes chats en est fan. C'est son refuge "à lui", et il y a passe beaucoup de temps quand le canapé est occupé. Mon autre chat, étrangement, boude le nid depuis toujours.
    Malheureusement, il supporte mal les lavages et se déforme...
    Un nid joli et doux, peut être un peu trop fin cependant.

?
    Tounette63

Avantages : douillet

Inconvénients : prix

Mon chat a adoré ce dôme.Il est très douillet. Cependant je le trouve un peu cher... Coussin lavable en machine. Bon produit

?
    Etvoilà

Avantages : Tout doux

Inconvénients : Aucun

Mon chat a directement adopté ce nouveau panier cet hiver. Il garde sa chaleur quand il dort, c'est génial.
    Facile à laver en retirant le coussin du fond.
    Léger, simple et utile, je n'ai rien à lui reprocher.

?
    La_crivette

Avantages : Apprécié de mes chats comme de mon chien

Inconvénients : Entretien

Excellent produit apprécié de tous

?
    kacilys57360

Avantages : Son confort

Inconvénients : L entretien

Excellent petit bijou pour ma nina qui cherche la chaleur,c'est son cadeau de noël et la début un peu mefiance et maintenant je sais où la trouver.Elle est bien au chaud.

• 30 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus