Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SYL62147

Avantages : hyper doux et chaud pour des bebes en biberonnage

Inconvénients : comme c est souple ca s écrase facilement mes grands ont tendance a se coucher dessus et non dedans

ideal pour des chatons en biberonnage et sous lampe car la chaleur reste bien dans le douillet du lit en plus ils sont bien enfouie et donc ne peuvent pas tomber ils adorent se nicher et peloter a l intérieur comme sur le ventre de leur maman

?
    Carolina2018

Avantages : le confort

Inconvénients : pas lavable en machine

mon chat adore ce couchage d'amour tout doux pour lui il adore se lover dedans dormir je recommande cet article

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Esthétique

Inconvénients : format

Mon petit chat adore se relaxer et dormir dans un endroit calme et douillet. Depuis qu'il dispose de ce produit pour se reposer, il est toujours à l'intérieur. Il ronronne de plaisir. Il l'adore tout simplement. Je ne regrette pas de lui avoir acheter!! Dommage que la niche ne soit pas proposer au format au dessus! C'est un excellent rapport qualité/prix pour ce produit!

?
    flolo1621

Avantages : chaleur

Inconvénients : devrait existé en plusieurs taille

trop ravie mon pinscher l adore ,il est a la bris dans son coin quand l envie lui prend de rester tranquille ,avec la chaleur en plus

?
    Sarah91

Avantages : douillet

Inconvénients : Il n'est pas lavable en machine

Mon , ça ne se lave pas en machine et c'est un gros inconvénient.
    C'est dommage qu'on ne puisse enlever une partie.

?
    corailnathalie

Avantages : Son apparence

Inconvénients : sa taille

Comme dans un lit douillet ! C'est plus adapté pour un chaton, ça ne se lave pas en machine et c'est un gros inconvénient.
    C'est dommage qu'on ne puisse enlever une partie.

?
    tytfan

Avantages : esthetique

Inconvénients : l'entretient

Bon produit mes chats l'aime bien et semble confortable.le seul hic le lavage,il ne passe pas en machine..

?
    talaface

Avantages : tres douillet

Inconvénients : l entretien

point negatif ne passe pas en machine donc difficile d entretien
    autrement tres douillet confortable pinpin adore si refugier et faire de longue sieste dedans

?
    Clara8502

Avantages : Son design

Inconvénients : Son entretien

J'ai acheté cet Igloo minoo car mon chat dormait dans sa cage de transport et je trouvais cela pas très bien ni esthétique. Je lui ai donc acheté ce très joli Igloo en couleur bleu et il l'a tout de suite adopté. Il convient parfaitement au jeune chat mais dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand pour pouvoir y accueillir des chats plus grand et costaux. Je recommande donc pour son bon rapport qualité/prix et surtout pour les jeunes chats.

?
    Verodusud

Avantages : Joli et doux

Inconvénients : Ne se lave pas en machine

Comme dans un lit douillet ! Mon chaton là adopter très vite et il ronronne et ce mets en position cocooning dès qu'il s'y couche.Par contre ne se lave pas en machine et ça c'est un un inconvénient serieux

• 20 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus