Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sody

Avantages : Beau produit lavable à 30° en machine

Inconvénients : Mes chats ont tendance à dormir au-dessus de l'igloo

C'est un magnifique produit qui s’intègre bien avec ma décoration. De plus, il est lavable en machine et supporte très bien le passage au sèche linge qui permet de décoller les poils.
    Le seul hic, c'est que mes chats ont dormi la première semaine à l'intérieur de l'igloo puis après ils ont dormi sur l'igloo. Donc le panier a malheureusement perdu un peu de son charme...

?
    Ana Isabel

Avantages : Confortable

Inconvénients : Taille unique

Je suis entierement satisfaite de ce produit. Ma minette est très contente, et dors paisiblement à l'interieur. Très pratique a nettoyer (je conseille de laver en programme laine). Choix dans la couleur. Par contre le seul bémol (et très léger) c'est la taille, lorsque l'on a un chat moyen, voir grand vaut mieux se diriger ver un autre modèle. C'est dommage car c'est un excellent produit.

?
    pooki78

Avantages : Très jolie

Inconvénients : Pas facile d entretien perte sa forme à chaque lavage

J'ai achetez ce produits pour nos deux chats aimant dormir en hauteur . Un sur deux dormait dedans . L entretien pas facile mais très jolie couchage

?
    popngum

Avantages : un couchage vraiment cocon ...

Inconvénients : mais comme se sont les chats qui choisissent eux-même leurs dodos

Un igloo vraiment confortable, il serait à ma taille j'y passerai ma vie.
    Mon chat s'y installe de temps en temps par période, il a fallu des mois avant qu'il ne daigne y entrer mais la patience à payer et il l'a maintenant adopté pour certaines de ses siestes.
    Par contre le panier est petit, je ne pense pas qu'il conviendrait à un chat de forte taille.
    Bref, les chats choisissant d'eux même leurs couchages je pense que c'est un achat qui peut faire un flop comme tous les paniers pour chats.

?
    Moumoute38

Avantages : Petit igloo très joli !

Inconvénients : Mes 2 chats ont catégoriquement refusé d'y entrer

J'ai acheté cet igloo sur le site zooplus pour mes 2 minettes en espérant qu'elles s'y réfugient en hiver. Malheureusement, aucune des 2 n'a daigné y entrer, malgré plusieurs changements de place.
    Malgré ce problème, l'igloo est très joli et de bonne qualité, et semble très douillet. Je l'ai donné à une amie, et son chat à elle adore !

?
    binanote

Avantages : panier igloo trés confortable et garde bien la chaleur

Inconvénients : lavage déliquat

Panier très apprécié de mes loulous, il a tout de suite été adopté et il n'est pas rare de retrouver deux chats à l’intérieur en train de faire la sieste.

?
    alison76500

Avantages : Joli. Douillet. Moelleux.

Inconvénients : Aucun.

Mes chats adorent se cacher à l'intérieur. Idéal pour un sommeil tout en douceur mais également pour une grande partie de cache-cache !

?
    redsun76

Avantages : le confort

Inconvénients : les poils s'accrochent dessus à la longue

Ma chatte a eu du mal au début, mais en le changeant de place , sous la table basse dans le salon , elle en raffole

?
    liliy

Avantages : très douillet

Inconvénients : nettoyage moyen

beau produit chaleureux qui a son utilité 1 fois sur 2 lorsque le chat désir si rendre.... il a déjà fait une roulade dedans tellement c'est un gros chat ! ^^

?
    Tahoe

Avantages : Joli

Inconvénients : aucun

Mon chat le boude, et n'y a été qu'une seule fois... il refuse farouchement de s'y installer; il en a peur..
    La qualité est bonne, il est bien douillet.. assez épais pour être posé au sil sans que le chat n'ait froid.. quand le chat veut bien aller dedans ;-)

• 130 commentaires sur 130

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus