Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kazumi08

Avantages : Je l'ai acheté en rose

Inconvénients : le cousin

Je l'ai acheté en rose pour ma poupette, elle l'adore, elle fais la folle dedans ou alors dort tranquillement.Par contre le coussin dedans, lavé une fois, il s'est un peu deformé, un petit point au milieu est decousu, rien de grave

?
    bougres

Avantages : Produit très confortable

Inconvénients : Aucun

Si vous voulez que vos loulous passent des heures de sommeil bien au chaud et loin du bruit rien de mieux que cette niche!!!
    Très pratique d'entretien et tres confortable!!
    Essayer c'est l'adopter!!

?
    cially7

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Entretien

J'ai acheté ce panier pour mon chihuahua, mais elle n'a pas compris l'idée de se mettre à l'intérieur, du coup elle l'a vite déformé en se couchant dessus.

Il est malgré tout très confortable et très esthétique. Son prix est correct.

?
    AngelineBr

Avantages : Le confort y est top et il est super beau

Inconvénients : Aucun

Bonjour, ce panier à ravit mes chattes, elles adorent y faire leurs sieste, il est pas trop petit, pas trop grand, c'est pour dire, mes chattes de 8 mois s'y couchent toutes les deux dedans ! Il est super mignon, il va partout, facile d'entretient.
    Un super panier douillet pour nos minets ! Je recommande !

?
    Yoda

Avantages : Solide! après 2 ans d'utilisation et de torture à certaines heures :p

Inconvénients : panier solide certe... par contre..la fourrure ne ressemble plus à rien dès le premier lavage

Très chouette panier. Notre chat l'a adopté dès son arrivée à la maison, il y a deux ans. Petit, il jouait dedans, malaxait le coussin (qui est très doux), surveillait ce qui se passait devant lui.
    Aujourd'hui, nous avons placé l'igloo sur l'arbre à chat, à mi-hauteur. Il aime encore plus car il peut observer toute la chambre. Tous les soirs, il monte donc les escaliers de son arbre et saute dans son igloo.
    Le fond du panier est fait avec une espèce de toile noire que je trouve un peu fragile. 2ans après.. c'est normal en même temps.

?
    doon67

Avantages : Un igloo tout doux

Inconvénients : columineux

très confo et joli, mes chihuahuas l'adorent, j'ai acheté une autre marque sur zooplus, seul hic: très lourd imbibé d'eau, il est difficile de le laver et il sent très vite mauvais car la matière est synthétique. Dommage.

?
    viblanc

Avantages : L'esthétique et le confort du produit

Inconvénients : L'entretien pour le nettoyer

J'ai acheté ce produit sur internet, il y a déjà plusieurs mois. J'en suis vraiment contente car mon chat l'adore.
    Je l'ai placé juste à côté du radiateur comme ça en plus d'être dans un endroit tout douillet, il est aussi au chaud.
    L'esthétique est aussi très jolie et je n'ai pas vu de changement jusqu'à maintenant, il est toujours le même de quand je l'ai acheté.
    Seul bémol, concerne l'entretien. En effet, je l'ai nettoyé une fois à la machine à laver et ce n'est pas pratique surtout pour le séchage qui est long! Mais bon c'est un détail! Sinn je passe de temps en temps un petit aspirateur dedans pour enlever les poils qui restent collés au coussin!!

En bref je le recommande vivement, même pour le prix qui reste raisonnable!

?
    krystelle

j'ai craque pour ce joli lit pour ma bb chat mais elle n'a jamais voulu dormir dedans !!!!elle prefere dormir sur mon fauteuil ou une chaise

?
    chrys44

mon chat le quitte plus ...pratique d entretien en machine et supporte tres bien le seche linge se qui est pratique pour les poils qui restent apres lavage

?
    rose37

Un lit très douillet pour mon chat.
    Il adore dormir dedans surtout quand il fait froid.
    Il a vite compris comment y aller.
    Pour l'entretien, rien de compliquer, directe dans la machine à laver, ou un petit coup d'aspirateur.

• 120 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus