Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zaboune

Avantages : Esthétique du panier et coussin très doux

Je l ai acheté pour l arrivée de mon chaton afin que il puisse dormir au chaud et dans un endroit confortable malheureusement il ne va pas beaucoup se coucher dedans car il préfère être en hauteur pour dormir...dommage

?
    lilyouk

Avantages : trés chaud

Inconvénients : le coussin

bonjour

l igloo est formidable pour ma chatte car il passe ses journée a dormir lavage pratique sauf que le coussin se deforme assez vite mais je le recommande

?
    Luxiaetmoi

Avantages : Très joli

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise pour ma chihuahua elle l'adore !! Cela lui fais un petit cocon rien qu'à elle c'est son endroit pour être tranquille. Nous l'avons trouvé dans un coloris rose et j'ai eu un véritable coup de coeur. Elle l'utilise depuis plusieurs mois et il est toujours dans un état impeccable malgré qu'elle lui en a fais voir à ce panier l très bonne solidité

?
    chloechiara

Avantages : le confort et la douceur

Inconvénients : ne sert qu'en hiver

adopté par mes chats, j'ai acheté les deux coloris. Toucher doux, intérieur amovible pour un lavage facile,

?
    karah

Au debout il n'a pas été adopté mais une heure après l'avoir reçu et placé un de mes chats ne le quittait plus et c'est toujours le cas depuis décembre 2014, il est très doux extérieur comme intérieur, mes chats l'adorent.

?
    bluelfixx

Avantages : visiblement confortable

Inconvénients : lavage à la main peu pratique

après avoir éveillé la curiosité, il a été adopté sans restriction... pour ma part le petit plus : la bordure en fourrure synthétique!!

?
    lisakoval

Avantages : Tient chaud

Inconvénients : Ne se nettoie pas facilement

Mon chat adore ce panier (en couleur rose), suffisamment grand pour qu'elle puisse dormir dans des positions improbables, et très douillet. Le panier a l'air de lui tenir chaud, elle y va souvent en hiver. Ne s'abime pas au fil du temps, bonne qualité. Très bon achat.

?
    lilyouka

Avantages : Bonne cachette

Inconvénients : aucun

Super joli et douillet et il y a beaucoup de place à l'intérieur pour se retourner.
    Mon chat Bandit l'a adopter et depuis y fait toute ses sieste.

?
    vivi7215

Avantages : très confortable

Inconvénients : pas facile en nettoyage

un produit que mes chats adores très doux et confortable mes chats dorment tous le temps dedans ;) le prix est correct

?
    mel64

Avantages : douceur

Inconvénients : difficultés à l'entretient

J'ai acheter cet igloo il y a quelque semaine. Mon chat adore, il passe des heures à dormir dedans et enfin le canapé que pour nous ! C'est un bon produit mais l'entretient est assez difficile.

• 110 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus