Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kinaycat33

Avantages : sa forme

Inconvénients : je n'en voie pas

J'ai achetée cette niche il y a des année et elle est toujours la . mes chats l'adore il aime sy blotire l'hiver et être au calme. il ce sentent à l'abris. niveau lavage c'est vraiement bien. a 30 degrés dans la machine il ne bouloche pas. le seuls problème c'est le coussin dedans car avec les grattages il s'abime mais apres tout c'est normal donc je met une petite couverture polaire dedans. niveaux taille je le trouve un peut petit pour un de mes chats mais sinon il adore

?
    Lounangie

Avantages : Envi de tranquilité

Inconvénients : Néant

Très belle niche, ma chatte y va quand elle veut être tranquille, pour se réchauffer. Elle adore y faire son nid. Facile à nettoyer. Je le conseille.

?
    Patapon

Avantages : Douillet et confortable l'hiver.. C'est un bon baromètre !

Inconvénients : Difficile à laver

Quand les températures baissent, ma minette apprécié le confort douillet de ce nid.
    Par contre l'été il est deserté

?
    Samita-J

Avantages : Agréable et chauffant

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Super panier que mon chat quitte peu, il peut passer toute la journée dedans il s'en lasse jamais. Excellent!

?
    Imane

Avantages : Confortable et esthétique

Inconvénients : Le nettoyage

Produit très joli, doux et confortable. Le coussin se lave très bien mais concernant l'enveloppe c'est autre chose. La mousse ne reprends pas 'sa place' et du coup le dôme n'a plus sa forme.

?
    ckayne

Avantages : Douillé et esthétique

Inconvénients : Mon chat le boude

Mon chaton l'a adoré a son arrivé. Puis il s'est mis à se coucher dessus et maintenant il ne l’intéresse plus du tout. Dommage.

?
    megara911

Avantages : Le confort et l'esthétique

Inconvénients : l'entretien et trop petit

Superbe panier tout douillet ! Ca fait une petite maison où mon chat aime bien s'y glisser malgré que ce soit un peu trop petit pour lui. Je le conseillerais donc plutôt pour un chat moyen, les grands chats seront à l'étroit.

?
    Dams

Avantages : Tout: beauté

Inconvénients : Aucun

Ce petit couchage est simplement parfait.
    Je l'ai depuis deux ans et dès qu'il fait un peu frais mon chat se blotti dedans et dort pendant de longues heures.
    Elle l'adore!!!
    Je l'ai depuis deux ans et il est toujours en très bon état. Je l'ai lavé en machine et il est toujours parfait!!!

?
    WENDY

Avantages : Très chaud et confortable

Inconvénients : C'est une corbeille d'hiver

Cette niche doit être très agréable pour la sieste, mes chats s'y couchent souvent à 2 voir à 3 mais uniquement en hiver, elle est totalement délaissée à la belles saison.

?
    floloft

Avantages : le chat s'y cache et s'y sent très bien

Inconvénients : l'entretien

bonjour,
    mon chat adore avoir plusieurs endroit pour se reposer ou faire de très longues siestes,mais cette niche il l'aime par dessus toutes et moi aussi car je la trouve trop jolie,mon chat s'y cache et garde son intimité et donc son bien-être,le seul hic l'entretien en machine qui use la matière à la longue

• 100 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus