Igloo Minou Trixie

?
Kariana

Avantages : Confort ; Possibilité pour le chat de se cacher

Inconvénients : Pénible à nettoyer

J'ai acheté ce panier à la base pour mon chat, qui aime pouvoir dormir sans être visible. Elle a complètement ignoré ce panier, qui aujourd'hui sert au petit Yorkshire de ma belle-mère, qui lui l'adore.

Par contre, il est assez pénible à nettoyer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
130 réponses
Trier par:
  • ?
    p55

Avantages : Confort et esthétique

Inconvénients : Tous les chats n'y vont pas

Bien mais certains chats n'y vont pas. Par contre j'avais recueilli un chat de dehors elle l'a rapidement adoptée et également la petite chienne d'un proche.

?
    tifflamy

Avantages : Très beau et bonnes finitions

Inconvénients : Entretien difficile : Ne se lave pas à la machine

Hyper doux et très cosy. Les chatons en raffolent et se blottissent dedans, les photos sont superbes, surtout avec les roux. En revanche, les adultes préfèrent l’écraser en se posant dessus… Il perd donc assez vite sa belle forme.

?
    twinsty29

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : difficile à nettoyer

j'ai acheté cette petite cachette à mon chat et elle s'est blottie dedans. Par contre cela n'est pas simple pour le nettoyer

?
    Chacha1983

Avantages : chaud

Inconvénients : un peu cher

J'ai acheté cet igloo pour mon chat et c'est très confortable. Mon chat y va tout le temps dedans. Par contre c'est pas facile à nettoyer

?
    Daniel1987

Avantages : Doux

Inconvénients : Poils qui s'accrochent

Le produit est très doux et conforable. Mon chat est à l'aise dedans surtout en hiver. Les poils qui s'accrochent dessus sont dure à retirer

?
    moivero

Avantages : Joli

Inconvénients : Prix et entretien

Adorable produit que mes chats ont de suite adopté cependant l'entretien n'est pas très aisé et le prix élevé, mais quand on aime on ne compte pas !

?
    Sylvie51530

Avantages : confortable

Inconvénients : ne passe pas en machine

Cet igloo a l'air très confortable, on a l'impression que son chat va adorer, mais non, Nougat en a presque peur.
    Je l'ai donné, et cela a fait un heureux !

?
    Marianne3003

Avantages : Il est magnifique

Inconvénients : Le prix élevé

Mes chats ce bagarre pour savoir qui sais qui va dormir dedans. Le chat est coupée du froid et il est au calme. Un de mes chat s'allonge dedans et les pattes dépasse du panier. Ils l'aodrent

?
    garfielda

Avantages : doux et confortable

Inconvénients : prix assez élevé

cet igloo est doux et les chats se sentent en sécurité à l'intérieur ! toutefois, le prix reste assez élevé pour ce que c'est...

?
    pp55

Avantages : Doux confortable

Inconvénients : tous les chats ne veulent pas y aller

A l'air doux et confortable, malheureusement mon chat n'a pas envie d'y aller, peut être qu'il n'est pas assez ouvert...

• 10 commentaires sur 130

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus