Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nryka

Avantages : Très utile avec un chat glouton

Inconvénients : Un peu difficile à laver

J'ai acheté ce produit il y a plus de 2 ans, pour mon premier chat, et maintenant c'est ma petite chatte qui l'utilise.
    J'utilise cette balle avec les croquettes, je donne la quantité pour les repas du midi et goûter dedans quand je suis au travail ou absente, et comme elle est gloutonne, ça lui permet de ne pas tout manger d'un coup... et de vomir ensuite.
    Ma chatte a tout de suite compris comment ça fonctionne, un coup de patte = croquettes.
    J'ai dû boucher deux trous avec du papier et du scotch sinon la boule se vidait trop rapidement, à vous de voir ce vous convient (elle est réglable quand même)
    Au niveau de la résistance, ma balle est tombée du balcon (3e étage), je l'ai récupérée en bas, elle était démontée, mais pas cassée ! J'ai r'emboité les parties et c'est comme avant !

?
    Fan83

Avantages : L'esthétique uniquement

Inconvénients : Résistance

Aucun intérêt de mon chat ou presque !
    Déjà même reglé au minimum, a peine on bouge la balle que la friandise ou la croquette passe. Le chat a donc trop peu d'effort à faire pour arriver à ses fins...
    De plus je l'ai utilisé 2 ou 3 fois et le système d'ouverture de la balle est déjà bien amoché ! Le clips ne sert plus vraiment à grand chose...
    Du fait de la fragilité et du trop peu d'intérêt du chat, la balle est bien chère.

?
    Kithie67

Avantages : L'idée est bonne

Inconvénients : Ignorance des chats

Je ne sais pas pourquoi mais mes chats l'ignorent complètement, j'ai beau essayer de mettre leur croquettes préférées dedans mais rien à faire ! Ou peut être sont-ils tout simplement des fainéants ? En tout cas l'idée de cette boule est vraiment bonne pour distraire un chat et le récompenser au gré de ses efforts.

?
    Yelena

Avantages : Pour combler l'instinct de chasseur de mes petits félins

Bon rapport qualité prix pour ce produit. Je l'utilise de temps en temps pour ne pas que mes chats se lassent. La balle distributrice leur permet d'assouvir leur instinct de chasseur puisqu'il faut "attraper" les croquettes! Mes chats sont du coup moins gloutons et ça les occupe bien!

?
    Lead1003

Avantages : Ca réveil l'instinct du chat et il en est fan

Inconvénients : Un peu long pour le remplissage

Mon chat adore jouer avec pour pouvoir avoir ces croquettes , il est vite triste quand il y en a plus et viens ce frotter à moi pour en avoir de nouveau

?
    Fredsy

Avantages : son prix

Inconvénients : sa taille

Au premier abord mon chat était méfiant, mais par la suite il aime jouer avec surtout quand je lui mets ses friandises préférées. Jouet intéressant surtout si vous vous absentez la journée, je lui en cache plusieurs avec ses croquettes dans la maison comme ça il ne s'ennuie pas le temps de mon absence, quand je rentre ils sont tous vide.

?
    megara911

Avantages : Attractif

Inconvénients : Esthétique

Bonjour, mon chat n'aime pas trop jouer, aussi je cherchais quelque chose pour éveiller son intérêt tout en le faisant bouger et cette balle distributrice est parfaite !!! Il sent ses croquettes à l'intérieur du coup, il donne quelques petits coups de patte pour faire tomber sa nourriture. C'est très mignon à regarder et il a vraiment l'air d'apprécier lui aussi ^^

?
    Sorei

Avantages : Ludique et pratique

Inconvénients : Certains chats peuvent l'ignorer

L'un de mes chats l'a adopté, l'autre le snob. Permet à mon chat norvégien (sujet à prendre du poids facilement) de se dépenser pour avoir ses croquettes. Permet aussi de réguler les portions !

?
    Tenshi77

Inconvénients : Trou un peu difficile à régler

Après un petit temps d'adaptation, mon chat a compris le truc et aime bcp récupérer les croquettes qui sont dedans. Je fais en sorte de vérifier la grandeur des ouvertures pour que ca ne soit ni trop facile, ni trop difficile pour le chat. J'ai oublié de lui mettre pdt qq jours, mais elle a été très contente de le retrouver !

?
    Ksenia oksana

Avantages : Cela développe l'instinct du chat à trouver sa nourriture

Inconvénients : Le remplissage prend du temps

Top pour les chats mais les petits malins comprennent très vite le fonctionnement et me regarde une fois qu'elle est vide pour que je ka remplisse de nouveau

• 90 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus