Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meg76

Avantages : Parfait pour les gloutons

Inconvénients : La taille des trous est assez difficile à régler correctement

Notre chat étant un glouton qui s'empiffre jusqu'à se faire vomir, nous avons choisi cette balle afin de l'occuper et l'empêcher de se baffrer: il a donc toutes ses rations à l'aide de cette balle. Elle tient bien la charge de l'affamé, et distribue les croquettes au compte goutte. Evidemment, une fois que le chat a compris ce qu'il y avait à l'intérieur, il s'empresse de jouer avec.
    On peut quand même reprocher le réglage des ouvertures de la balle: il suffit d'un petit décalage pour que la balle se vide sans bouger, ou alors qu'elle ne délivre rien quand bien même le chat joue avec. Trouver le juste milieu est parfois compliqué.
    Je reste sceptique quant à la durée de vie du système permettant de maintenir les trous ouverts à une certaine grandeur, car il ne s'agit que d'un fin morceau de plastique. Nous verrons à l'usage ! Mais bon produit dans l'ensemble.

?
    liliovni

Avantages : jeu original pour un chat

Inconvénients : bien choisir la taille des croquettes

C'est l'objet que je cherchais pour occuper mon chat en fin de journée quand il cherche quelle bêtise faire...C''est quand même mieux de faire rouler sa balle pour faire sortir des croquettes plutôt que de sauter sur les étagères ou essayer d'ouvrir le placard pour le vider!

?
    mimoudu56

Avantages : jolie et pratique

Inconvénients : longevité

Très contente de mon achat. Je l'ai payé 6€ en animalerie et il y avait plusieurs couleurs (rose, bleu et vert).
    Mon chat a eu un petit temps de compréhension et depuis c'est top !!
    la ration que je lui met dans sa boule est mangée petit à petit et mon chat est plus vite rassasié !!
    Un succès.

?
    Anonymous

Avantages : Efficace

Inconvénients : ras

Produit sympa et qui occupe l'animal pendant longtemps. Mon chat mange moins vite et s'amuse pendant des heures, cela lui permet de ne pas manger trop vite

?
    Florie333

Avantages : les gourmandises

Inconvénients : gourmandises qui sortent trop vite

Mon chat y a beaucoup joué au départ, mais quand il a finalement compris comment voir la gourmandise rapidement il n'y a plus joué tant que je n'en remettait pas

?
    DelphineD

Avantages : jouet préféré surtout avec les friandises à l'intérieur

Inconvénients : AUCUN

Ce jouet permet de faire patienter mon chaton durant mon absence et cela lui a permis de développer son agilité. Il adore jouer avec à essayer de récupérer les friandises à l'intérieur. Superbe invention.

?
    valou64100

Avantages : facile à utiliser pour le chat

Inconvénients : les friandises sortent trop facilement

Facile d'entretien, je mets à l'intérieur de grosses croquettes sinon le chat attrape trop vite les friandises car les ouvertures correspondant à leurs tailles.

?
    Ines1007

Avantages : Résistant

Inconvénients : L'intérêt du chat

J'ai trouvé que ce jouet était très amusent pour un chat glouton(ce qui est son cas). Lorsque je lui est st donné, il l'a regardé l'a senti et l'a fait rouler. Malheureusement rien en est sorti j'ai donc mis des croquettes plus petites mais elles ne sortaient toujours pas. Il n'a donc pas joué longtemps avec et maintenant elle est rangé et il ne joue plus avec.

?
    Lauramarieelsa

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop facile à utiliser pour le chat

Je préfère mettre quelques friandises dans cette balle plutôt que des croquettes, néanmoins, je trouve qu'il est trop facile pour le chat de les attraper; j'entends par là que les friandises sortent trop facilement. Néanmoins, le principe est quand même très pratique et mon chat adore donner des coups de pattes dedans pour récupérer ses friandises.

?
    Auroreduch

Avantages : Ça fait bouger mon chat

Il aime beaucoup joué mais encore plus quand il y a une récompense ! Très bon principe, qui permet d'amuser le chat et de l'occuper pendant que l'on fait autre chose

• 80 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus