Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Presclyllie

Avantages : Idéal pour les chats un peut fainéants.

Inconvénients : Aucun

J'adore . J'ai un chat gourmand mais fainéante, alors ce produit l'as fait bien bouger . Elle ce lasse pas de lui mettre dès coup pour ce régaler avec c'est croquette .

?
    kimette68

Avantages : Joli jouet

Inconvénients : Pas très motivant et bruillant

Le chat ne joue pas avec si on ne joue pas avec lui. Le jeux fait du bruit et fait peur au chat. Bref elle ne s'en sert pas

?
    cospi

Avantages : génial

Inconvénients : un peu petit

génial, quand je pars pendant la journée mes chats s'occupent mangent en jouant et cela évite qu'ils ne se goinfre. Une balle un peu plus grande serait sympa.

?
    Spirochete

Avantages : L'idée est excellente... MAIS

Inconvénients : LE BRUIT! nous avons du retirer cet item suite à des plaintes des voisins.

Nous habitons en appartement, je suis assez peu satisfaite du produit qui n'est pas très fonctionnel et surtout trop bruyant en appartement... L'idée était pourtant bonne...

?
    luly37

Avantages : stimulant

Inconvénients : pas hyper pratique à remplir

mon chat a compris le système quasiment du premier coup en grand débit ensuite je lui ai mis en petit débit, cela le stimule un peu ce qui est bien pour un chat d'appartement, dés qu'il se lasse s'il a encore faim il va à la gamelle mais sinon il arrête simplement et se couche, en attendant il a bougé un peu. C'est très bien pour les chat avec de l'embonpoint cela les fait bouger et réduit leur consommation finale. Il l'a fait tomber de sur la table (c'est ma faute j'aurais du le remettre par terre une fois le ménage finit) le jouet s'est donc cassé mais je l'ai remis et il fonctionne toujours. Pratique car la boule étant grosse elle ne finit pas sous le canapé comme 95% de ses jouets et ça c'est bien. pas hyper pratique à remplir mais bon ça va quand même. Jouet bien dans son ensemble

?
    FEZA

Avantages : un bon moment de jeu

Mon chat joue tant qu'il y a des friandises a l’intérieur ;
    les croquettes sortent assez rapidement

?
    Joce95600

Avantages : Amusant et permettant de faire de l'exercice au chat qui fait rouler la balle et court après

Inconvénients : Les petites croquettes sortent toutes et les grosses croquettes restent coincées dans la boule

Gizmo s'amuse bien avec cette balle mais s'énerve car les grosses croquettes ne sortent pas de la balle ! et si je mets des petites croquettes alors là c'est le grand festin car toutes les croquettes sortent trop vite. Un choix de croquettes de bonne taille s'impose !
    Sinon jouet amusant et permettant à mon chat de faire de l'exercice !

?
    Manexis

Avantages : Très stimulant

Jouet qui permet au chat même seul De s'amuser
    La fermeture totale de la boule permet de contrôler la quantité journalière de friandises
    Mon chat adore.

?
    Lilie2914

Avantages : Parfait pour occuper un chat

C'est vraiment ce que je cherchais pour mon chat. Jeux ludique, il ne s'ennuie pas et gourmand comme il est il adore ce jouet ! Attention testé sur chat feignant et il attendait que je bouge la balle pour récupérer les friandises. Sinon très ludique, utilisation presque quotidienne

?
    Dren

Avantages : Qualité

Inconvénients : Trous mal fixé..

Les croquettes passent a travers , elles sont pourtants grosses... Et mon chat n'y portent aucun intérêt elle est trop grosse je pense...

• 70 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus