Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audrey3385

Avantages : Bon jouet permettant au chat de se défouler et de pouvoir jouer au petit poucet avec ses croquettes

Inconvénients : Le bruit

J'ai cette balle depuis très longtemps et mon chat a vite compris le principe. Elle adore s'en servir pour récupérer ses croquettes ou ses friandises mais en revanche, ça fait beaucoup de bruit (surtout sur du parquet ou carrelage). Par contre la mienne a subi quelques chocs, je vais donc devoir la changer. Ce qui est sûr, c'est que j'en rachèterai une car mon chat joue beaucoup avec

?
    luyanna

Avantages : esthetique

Inconvénients : Trous mal calibrés. bruyant

Les petites croquettes sortent toutes et les grosses croquettes restent coincées dedans. Le jouet est bruyant car en plastique dur et ayant du carrelage cela fait un bruit d'enfer quand la boule roule. La boule en elle même est jolie mais mon chat l'a très vite délaissé.

?
    Stephmissty

Avantages : Le réglage du débit

Ma minette n’en fou complètement mais alors mon chien adore.
    Il y joue tous le temps qui a de la nourriture dedans après c’est la déception

?
    niji

Avantages : Restitante et réglage de l'orifice de sortie des croquettes

Inconvénients : Plastique dur pas très esthétique

balle très facile d'utilisation. Une petite entrée pour y glisser les croquettes ou friandises avec fermeture assez solide. Et j'apprécie le réglage de l'orifice de sortie des croquettes qui offre plusieurs tailles. Maintenant l’intérêt du chat dépend de celui ci. J'en ai un qui adore faire rouler la boule pour récupérer ses friandises et un autre qui ne s'en préoccupe pas trop. Donc tout dépend du chat. Par contre pour un chat très glouton, c'est très efficace.

?
    Marica

Avantages : Jouer attractif 2 en 1

Inconvénients : Esthétisme

Super jouet 2 en 1.
    Cependant pas adapté pour les croquettes pour chatons. Idéal pour croquettes adulte .
    Mon chat adore!

?
    gaetane331

Avantages : La balle sert cxd'apprentissage pour les chatons un peu feignants avec la nourriture.

Inconvénients : Les friandises sortent par le trou que le chat joue avec

Ma première m'avait été offerte par le vétérinaire car mon chat était un peu paresseux au niveau de la nourriture. Elle lui a permis de concilier nourriture et amusement.

?
    samcha

Avantages : occupe toute la journee

Inconvénients : aucun

moi j y met des croquettes et avec sa patte il essaye d attraper les croquettesc est un filou il a tres vite compris comment il fallait faire je la conseille a tous le monde car c est tres innovant

?
    Anliz

Avantages : Intéressant sur le principe mais...

Inconvénients : ... Encore faut-il que le chat s'y intéresse

Je pense que ce produit n'est pas compatible avec la gamelle à proximité. "Pourquoi se donner du mal si la nourriture est facile d'accès?" Mon chat délaisse donc ce jouet. Il préfère les morceaux de papier d'alu roulés en boule légères et bruyantes. La présence de croquettes à l'intérieur l’indiffère.

?
    princesselolo

Avantages : interet du chat

J ai acheté cette balle depuis longtemps maintenant. Apres les quelques doutes.. Mon chat va-t-il comprendre comment ca fonctionne??! Me voilà rassurée! Dès que je sors la balle le chat comprend tres bien qu'il va avoir ses friandises!! Le probleme reste de remettre la main sur la balle apres utilisation!!

?
    Pétunia

Avantages : L'idée est bonne et le prix est intéressant

Inconvénients : Se règle très mal

La boule se règle très mal et les petites croquettes sortent toutes à la fois. J'ai l'impression qu'en plus la boule n'est pas très solide. Aucune de mes chattes ne veut y jouer, c'est dommage.
    Par contre le prix est très intéressant.

• 60 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus