Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    iCoki

Avantages : Prix

Bon produit, si ce n'est qu'aucun de mes chats ne semble s'y intéresser :-(
    Mes deux grands sont trop feignants pour faire de l'exercice pour manger, et mon petit dernier s'en lasse au bout de 3 coups de pattes ! ^^

?
    lily72

Avantages : prix

Inconvénients : /

un produit plutot sympa et une bonne idée, malheureusement mon chat n'y prête aucune attention
    j'ai essayée différents types de friandises il s'en fiche royalement, il préfère que je lui donne directement les friandises ^^
    le produit ne pose aucun problème c'est juste mon chat

?
    Touk

Avantages : Pousse le chat à la.effort

Inconvénients : Un peu petite

Lily a adoré se jouer avec depart..... Le petit problème c'est qu'après elle s'est mis à taper de plus en plus fort dedans et je me suis retrouvé avec des croquettes partout...... Sinon très intéressant

?
    curlyangie

Avantages : bonne idée

Inconvénients : mes chats n'y prêtent pas grand intérêt.

Mes chats de 5 ans et 1 an n'y prêtent pas grand intérêt. Il faut vraiment mettre des croquettes odorantes.

?
    eurokdj

Avantages : Stimule le chat et lui permet de manger plus lentement

Inconvénients : Passe sous les meubles et on perd du temps à la chercher

Selon l'âge du chat, celui-ci va comprendre rapidement le principe... ou moins. Il a fallu quelques semaines seulement à notre minette de 2 ans... et quelques années à son aînée. C'est charmant de les voir shooter la balle pour la faire rouler.
    Par contre, nous n'avons pas observé d'effet bénéfique sur le tour de taille de nos minettes, car les croquettes sortent assez facilement. Et chaque nourrissage est précédé d'une séance de recherche sous les meubles afin de retrouver l'endroit où elle a bien pu rouler la dernière fois

?
    fifnette

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : RIEN ? mes 2 chats adorent

super ludique , mes chats font des "battles " d'enfer avec cette balle distributeur ! ça les occupe vraiment bien et ils sont vraiment choux a regarder !

?
    lilib

Avantages : pratique

Inconvénients : peut ne pas convenir à toutes les croquettes

J'ai pris cette balle car j'ai un chat très actif et je voulais qu'elle s'amuse encore plus!
    Elle n'est pas gloutonne et a à sa disposition un bol de croquette à volonté. Mais depuis que j'ai cette balle elle préfère vraiment s'en servir qu'aller à la source de nourriture ! La balle est solide et on peut y mettre une bonne quantité de croquette si on veux. Après le calibrage est un peu "grossier" on va dire mais je n'ai eu aucun soucis avec les croquettes que j'utilise.
    Oui certes c'est "bruyant" mais bon personnellement ça ne me gêne vraiment pas surtout quand je la vois s'amuser avec cette balle. C'est un bonne investissement pour les chats gloutons ET joueurs :)

?
    fizzy

Parfait pour mon petit gourmand ! En plus de l'amuser, cela lui permet de manger moins gloutonnement !

?
    ertakitt

Avantages : bonne texture exelent par rapport au goût car il n'en reste pas

Inconvénients : boite un peu trop petite par rapport au prix

Dans l'ensemble très bon produit il n'en reste pas mes chattes ce gettes dessus d est que je leur en ramène du commerce

?
    xavier3030

Avantages : génial et pratique

mes chats sont longuement occuper avec ce jouet et le super avantage, c est qu ils mangent du coup plus doucement tout en se dépensant, vraiment super cette invention, je le recommande et son prix est vachement abordable

• 50 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus