Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    telemagnetoscope

Avantages : ma chatte mange moins vite

Inconvénients : aucun

trop bien en plus elle se defoule
    et des fois s enerve
    trop marrant
    achetez ce produit en toute confiance

?
    val62100

Avantages : Tout

Inconvénients : Le prix

Comme mon chat vie en appartement j'ai acheté ça pour qu'il joue avec... ce fut un fiasco total.
    Il joue avec quand elle est vide, mais dés que j'y met des croquettes, il ne s'en approche plus.
    Sinon sur le principe c'est une bonne idée quand ont a pas un chat comme le mien.

?
    blackcat63

Avantages : Occupe les chats pendant un moment

Inconvénients : Le bruit du plastique lorsqu'il roule

Pratique pour occuper les chats, je mets des friandises à l'intérieur et tout le monde fait rouler la balle à tour de rôle. Les trous sont réglables ce qui est plutôt pratique pour régler le "débit" et suivant la grosseur de la friandise. A ne pas laisser la nuit car ça fait pas mal de bruit sur le sol (carrelage).

?
    Anonymous

Avantages : Tout

Inconvénients : Ras

Excellent produit. Comment Allier l utile à l agreable pour que le chat se dépense un peu. Un vrai plaisir.

Excellent rapport qualité prix

?
    Rosenoire36

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Prix un peu élevé

Super. Mes chats n'arrête pas de courir après. Sa leurs fait faire de l'exercice au moins. Le prix est un peu exécif mais elle est plus solide que les trucs a 2€ c'est sur. Elle a aussi une grande capacité. On peut mettre pas mal de croquettes ou friandises dedans. Les chats adorent sa. Ils la chasse du coup. C'est quand même assez drôle de les voir chasser pour avoir une croquettes alors qu'il ont les mêmes dans leurs gamelles. N'hésitez pas. Super produit. Encore merci. Cordialement.

?
    saintaise17

Avantages : Très pratique pour faire de l'exercice par obligation !

Inconvénients : Le problème que ça demande un effort quand on ne veut pas en faire !

Très pratique mais ma minette n'a pas envie de faire un effort ! sinon super si mes minous pour un petit creux .

?
    kris33290

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Bonne car en samusant il fait un peu plus de sport si l'on peut dire.

il àapprecier ce modeste jouet.

?
    zezile

Avantages : pratique

Inconvénients : robustesse

Je suis ravie de mon achat. Mon chat est intéressé et se prend au jeu.
    j'attends quelques semaines pour vérifier l'impact sur sa ligne !

?
    Kaly17

Avantages : Interactif

Inconvénients : La largeur des trous en fonctions des modèles

A ne pas utiliser avec la gamelle de croquettes à disposition: je pense que c'est contre productif. La journée je leur donne juste leurs balles distributrices, surtout à celle qui est en sur poids

?
    anaisd35

Mon chat adore, elle s'amuse avec, je lui met des friandises a l'intérieur surtout quand je pars, ça lui permet de moins stresser.

• 40 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus