Balle distributrice Slimcat Multivet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Jouet intelligent
Inconvénients : Un peu trop gros
Achetée pour rendre plus ludique le régime de ma petite siamoise. Malheureusement elle s’en fiche royalement, elle n’essaye même pas de jouer avec malgré les croquettes qui tombent. Pourtant elle est assez joueuse.
Dommage, achat inutile
mes chats adultes ont été long a s' intéresser a la boule,ils sont tres joueurs mais pas pour manger!mdr
les plus jeunes adorent! ils l'utilisent toute la journée
Avantages : ludique et intéressante pour attiser la curiosité du chat
Inconvénients : inutile pour mon chat
mon chat est habitué à manger ses croquettes et pas a chasser pour manger. plus pour commencer avec des chatons que des chats adultes habitués à réclamer à manger
Avantages : Le rapport qualité prix
Mon chat adore sa petite balle qui distribue la nourriture.
La taille des trous correspond parfaitement à la taille des croquettes puisqu'on peut choisir petit ou gros trou.
Avantages : amusant
Inconvénients : laisse trop passer les croquettes
Un produit bien étudié, très amusant pour mon chat. Il faudrait que les trous soient légèrement plus petits pour que les croquettes ne s'échappent pas.
Avantages : Fait faire de l'exercice
Inconvénients : Le bruit
Je l'ai acheté pour faire faire de l'exercice à mon chat et cela a été un flop total. J'ai mis des friandises dedans mais ça ne l'a pas intéressé et en plus le bruit de plastique de la balle sur le sol lui faisait un peu peur.
Avantages : attractifs
Inconvénients : se perd
j'ai deux persans et un bébé norvégien, qui évidemment ne mangent pas les mêmes croquettes, donc je mets celle du chaton dedans et j'ai fait passer une ficelle que j'accroche à chaque côté de la fenêtre avec un hamac en dessous comme ça les croquettes restent dedans, pirouettes assurées et les persans ? et ben retour dans leur gamelle!
Avantages : Bien pensé
Inconvénients : Il faut trouve les bonnes tailles de croquettes
Je trouve cette balle bien pensée mais les trous sont trop gros et parfois (suivant les croquettes) une trop grosse quantité ****. Mon chat qui est trop intelligent reste assis en faisant passe la balle de gauche a droite, et peut mange en toute tranquillité sans se fatigué
Avantages : Je pense que l'idée de jeu est bonne
Inconvénients : Elle est vite perdue sous un meuble
J'ai acheté ce jouet et mon chat n'a pas aimé le concept.
Il jouet avec quand elle était pleine et vite totalement oublié.
Inconvénients : un peu trop bruyante
Mon chat passe des heures à chercher ses croquettes dans cette balle, ça lui permet de faire de l'exercice. Seul inconvénient le plastique est dur et fait du bruit sur le sol.