Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didoun

Avantages : Jouet intelligent

Inconvénients : Un peu trop gros

Achetée pour rendre plus ludique le régime de ma petite siamoise. Malheureusement elle s’en fiche royalement, elle n’essaye même pas de jouer avec malgré les croquettes qui tombent. Pourtant elle est assez joueuse.
    Dommage, achat inutile

?
    zezette666

mes chats adultes ont été long a s' intéresser a la boule,ils sont tres joueurs mais pas pour manger!mdr
    les plus jeunes adorent! ils l'utilisent toute la journée

?
    TIY

Avantages : ludique et intéressante pour attiser la curiosité du chat

Inconvénients : inutile pour mon chat

mon chat est habitué à manger ses croquettes et pas a chasser pour manger. plus pour commencer avec des chatons que des chats adultes habitués à réclamer à manger

?
    Ophélie09

Avantages : Le rapport qualité prix

Mon chat adore sa petite balle qui distribue la nourriture.
    La taille des trous correspond parfaitement à la taille des croquettes puisqu'on peut choisir petit ou gros trou.

?
    auredomi

Avantages : amusant

Inconvénients : laisse trop passer les croquettes

Un produit bien étudié, très amusant pour mon chat. Il faudrait que les trous soient légèrement plus petits pour que les croquettes ne s'échappent pas.

?
    Anonymous

Avantages : Fait faire de l'exercice

Inconvénients : Le bruit

Je l'ai acheté pour faire faire de l'exercice à mon chat et cela a été un flop total. J'ai mis des friandises dedans mais ça ne l'a pas intéressé et en plus le bruit de plastique de la balle sur le sol lui faisait un peu peur.

?
    khrystel

Avantages : attractifs

Inconvénients : se perd

j'ai deux persans et un bébé norvégien, qui évidemment ne mangent pas les mêmes croquettes, donc je mets celle du chaton dedans et j'ai fait passer une ficelle que j'accroche à chaque côté de la fenêtre avec un hamac en dessous comme ça les croquettes restent dedans, pirouettes assurées et les persans ? et ben retour dans leur gamelle!

?
    Zoup141

Avantages : Bien pensé

Inconvénients : Il faut trouve les bonnes tailles de croquettes

Je trouve cette balle bien pensée mais les trous sont trop gros et parfois (suivant les croquettes) une trop grosse quantité sort. Mon chat qui est trop intelligent reste assis en faisant passe la balle de gauche a droite, et peut mange en toute tranquillité sans se fatigué

?
    MLA

Avantages : Je pense que l'idée de jeu est bonne

Inconvénients : Elle est vite perdue sous un meuble

J'ai acheté ce jouet et mon chat n'a pas aimé le concept.
    Il jouet avec quand elle était pleine et vite totalement oublié.

?
    PERRINE21

Inconvénients : un peu trop bruyante

Mon chat passe des heures à chercher ses croquettes dans cette balle, ça lui permet de faire de l'exercice. Seul inconvénient le plastique est dur et fait du bruit sur le sol.

• 30 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus