Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarazine

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Le nettoyage

Je l'ai acheter pour mes chatons, ils ont mit du temps à comprendre comment ça fonctionne, mais maintenant ils ont compris et il s'amuse comme des fou avec, je la recommande vivement

?
    lili larochelle

Avantages : c'est la solution pour que le chat mange moins vite

Etant en appartement avec des chats gloutons il me fallait une solution. Ce jouet leur permet de manger moins vite et d'être mieux rassasiés

?
    yann198129

Avantages : Attractifs

Inconvénients : Prix

Très attractifs pour le chat, prix un peu élevé à mon avis.
    Mais très ludique pour le chat
    Une très bonne qualité

?
    Alivia

Avantages : Permet de réduire la faim des gloutons

Inconvénients : Dur a sortir

J'aime beaucoup cette accessoire mais un peu trop bruyant sur carrelage il faut le retirer la nuit...

?
    Elzie

Avantages : Son prix

Inconvénients : Mets des miettes

J'ai acheté ce jouet pour faire faire un peu d'exercice à mon chat d'appartement. Ça fonctionne assez bien mais l'inconvénient principal est qu'il met des petites miettes de croquettes partout dans la maison q

?
    Sama53

Avantages : Facile à nettoyer

Parfait pour mon chat glouton, cela lui permet de ralentir la prise de croquettes et donc de vomir moins souvent ! La forme en boule permet de la faire rouler partout dans la pièce, et a donc aussi le côté jeux qui plaît bien au chat

?
    xenalandtests

Avantages : Le format

Parfait pour les chats qui ont tendance à manger trop vite. Ça leur donne un exercice obligatoire pour manger en échange c'est top.

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Balle sympas pour distraire et nourrir

Inconvénients : Aucun

Objets sympa pour occuper et nourrir votre chats lors de votre absence par exemple ou juste pour le stimuler et le faire travailler un peu

?
    corailnathalie

Avantages : joli

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chat adore ce type de jeu, et comme en plus c'est un gourmand, il ne pense qu'à son estomac.
    C'est le jouet idéal pour lui, j'adore voir son air ahuri quand je fais en sorte que rien n'en sorte.

?
    devator

Avantages : un jouet

Inconvénients : peu attirant pour les matous matures

un produit sympathique qui amuse un peu mes chats matures. Aucun attrait pour la distribution de croquettes. Par contre la petite dernière joue beaucoup avec et trouve marrant épandage de nourriture

• 20 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus