Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MHCL

Avantages : Manger en jouant

Inconvénients : aucun

J'ai acheté cette boule il y a 5 ans et attire toujours autant mes chats, ils font rouler la boule et mangent les croquettes au fur et à mesure, lorsqu'elle est vide, je la retrouve sur le passage pour que je la remplisse.

?
    patma54

Avantages : esthétiquement joli

Inconvénients : intérêt du chat très relatif

j'ai acheté ce produit pour mon chat, en passant qu'il allait s'amuser comme un fou. mais il a découvert très vite comment faire sortir les petites friandises. une fois vide, il a joué 2 - 3 minutes à pousser la balle, et depuis plusieurs semaines, je ne l'ai ni vu ni entendu. en conclusion, je ne recommande pas.

?
    Fifi67

Inconvénients : les crans

Bonjour, dès les premières minutes, mes deux chats ont immédiatement adopté la boule ! Elle parait un peu grosse sur le coup, mais cela n'a aucune importance. Je ne remplis jamais en totalité la balle. Pour qu'un de mes chats mangent plus doucement, je lui mets le soir une bonne dose de croquettes dans la balle ! Il les mange tous mais comme il est obligé de pousser la balle pour que les croquettes sortent, il mange plus doucement ! L'inconvénient, ce sont les crans d'arrêt, soit le trou est trop petit, soit trop grand ! Mais depuis que les crans ont lâché, je n'ai plus ce problème. Et on peut doser l'ouverture comme on veut, je trouve cela très pratique ! La balle est très résistante car mon chat la pousse fort contre le mur, mais il m'est aussi déjà arrivée qu'elle soit tombée du plan de travail et elle n'a pas cassé !

?
    JenPa

Inconvénients : Bruyant sur sol dur comme du parquet ou du carrelage

Ma chatte, qui pourtant adore les friandises, a complètement dédaigné la balle. Que je la remplisse avec ses friandises préférées ou de simples croquettes, cela ne l'intéresse pas du tout ! Je suis très étonnée car c'est habituellement une chatte plutôt joueuse et très curieuse. Par ailleurs, la boule fait beaucoup de bruit sur les sols durs ou quand elle se cogne contre un meuble, ce qui attire encore moins son intérêt.

?
    amandine59

Avantages : Un jeu sympas

Inconvénients : pas de point négatif

Il n'aura fallut à mon chat que quelques minutes pour comprendre qu'il suffisait de pousser légèrement la balle. Je la remplis avant d'aller au travail, et mon chat adore la faire rouler partout.

?
    rosia

Avantages : attire le chat

Tres bien pour les chat qui ne sont pas castrés car les miens sont en surpoids donc je deconseille fortement si vous etes dans mon cas

?
    Ebène

Avantages : occupe bien mon chat

Inconvénients : laisse des miettes sur le sol

bon produit, résistant, on peut réglé les trous selon ce qu'on mets dedans, mon chat l'aime beaucoup et ça l'occupe quand je ne peut pas jouer avec lui, le seul inconvénient c'est que ça laisse des miettes sur le sol quand ça roule.

?
    Judu44

Avantages : Design

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mon chat adore sa Slim Cat, je la remplie de son repas journalier ce lui permet de manger moins vite. Très résistante car mes chiens (Labrador et Cocker) on essayé de la manger plusieurs fois. J'en suis très contente.

?
    rose37

Bizarrement, mon chat n'a trouver aucun intérêt à ce jeu.
    Pourtant il adore les friandises.
    ça doit donc dépendre du caractère du chat.

?
    BlackBen83

Il n'aura fallut à ma chatte que quelques minutes pour comprendre qu'il suffisait de pousser légèrement la balle un peu sur le côté pour faire tomber ses friandises, mais cela dit ça reste une balle avec laquelle elle joue de temps en temps parmi ses autres jouets.

• 120 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus