Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celinechou

Inconvénients : N'intéresse pas du tout mes chats

Quoi que j'y mette à l'intérieur, mes chats l'ignorent royalement.
    Déjà, ils ne sont pas très baballe. Ils préfèrent, de loin, jouer avec moi (avec une canne à pêche, un laser...). À la limite, si je joue avec une balle, ils jouent avec moi. Mais avec celle-ci, ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression qu'ils la trouvent trop grosse...

?
    fany35590

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : aucun

Voilà un jouet avec lequel il joue une bonne partie de la journée ...fini les bêtises, son attention est dirigée sur ce jouet et les friandises

?
    Anonymous

Avantages : distrayant

Elle a du mal à comprendre quoi faire avec, mais après avoir pu prendre quelques croquettes, elle se lasse, dommage,

?
    mokaccino

Avantages : Juste parfait! a la bonne taille pour mon chat et très resistant.

Inconvénients : aucun

mon chat l'adore!! dès que je la sort elle devient hystérique , je la remplis, je lui donne et elle s'amuse à la faire rouler pendant des heures. Je l'ai depuis un moment et aucune fissure ou cassure, elle est très intéressée par ce produit et en plus sa lui fait faire de l'exercice

?
    Law

Avantages : Ludique

Inconvénients : Long à comprendre pour mes chats

Au départ, mes chats n'ont pas du tout compris le principe. C'était plus amusant pour moi que pour eux. Mais au fur et à mesure ils s'y sont mis. Ils ont toujours leurs gamelles, ce jouet est juste un plus pour eux, ce n'est pas pour leur faire garder la ligne.

?
    Nakilou

Avantages : Fait faire travailler le chat

Inconvénients : Mes chats ne si intéressant pas

Mes chats n'ont pas du tout mangé avec ce produit, c'est bien de faire faire de l'exercice, mais mon chat n'a aucunement mangé alors je suis triste d'avoir acheté cet objet pour rien, car en fin de conte, il n'a pas servie .

?
    theeva180

Inconvénients : les trous trop grands

je la trouvais un peu grosse et j'avais raison, mes chats n'en ont rien a faire, de plus si je met des petites croquettes, elle se vide en 10 secondes et des plus grosses comme elles ne sortent pas, au bout d'un moment les chats se lassent car la boule est trop grosse pour courir partout avce comme il le font avce d'autres plus petites. paix a son ame, elle a descendu les 20 marches en betons des escaliers et a fini en miettes.

?
    Cat23

Avantages : A part la résistance aucun

Mes chats ne sont absolument pas intéressés par ce produit.
    Il n ont joué que quelques minutes avec cette balle

?
    djotomatic

Avantages : resistance du produit

Inconvénients : ras

balle super resistance, les chats passent de longues minutes à essayer d'attraper ce qui se trouve à l'intèrieur. la balle est très coloré, et existe en plusieurs couleurs. produit idéal pour occuper les minous dans la journée

?
    florette

Avantages : Pas cher

Inconvénients : rien

Bonne qualité et le prix n'est pas cher. La chat est intrigué et prends sont temps pour manger. Ce jeu est bien trouvé et donne un peu d'exercice a notre chat !

• 110 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus