Balle distributrice Slimcat Multivet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : N'intéresse pas du tout mes chats
Quoi que j'y mette à l'intérieur, mes chats l'ignorent royalement.
Déjà, ils ne sont pas très baballe. Ils préfèrent, de loin, jouer avec moi (avec une canne à pêche, un laser...). À la limite, si je joue avec une balle, ils jouent avec moi. Mais avec celle-ci, ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression qu'ils la trouvent trop grosse...
Avantages : intérêt du chat
Inconvénients : aucun
Voilà un jouet avec lequel il joue une bonne partie de la journée ...fini les bêtises, son attention est dirigée sur ce jouet et les friandises
Avantages : distrayant
Elle a du mal à comprendre quoi faire avec, mais après avoir pu prendre quelques croquettes, elle se lasse, dommage,
Avantages : Juste parfait! a la bonne taille pour mon chat et très resistant.
Inconvénients : aucun
mon chat l'adore!! dès que je la **** elle devient hystérique , je la remplis, je lui donne et elle s'amuse à la faire rouler pendant des heures. Je l'ai depuis un moment et aucune fissure ou cassure, elle est très intéressée par ce produit et en plus sa lui fait faire de l'exercice
Avantages : Ludique
Inconvénients : Long à comprendre pour mes chats
Au départ, mes chats n'ont pas du tout compris le principe. C'était plus amusant pour moi que pour eux. Mais au fur et à mesure ils s'y sont mis. Ils ont toujours leurs gamelles, ce jouet est juste un plus pour eux, ce n'est pas pour leur faire garder la ligne.
Avantages : Fait faire travailler le chat
Inconvénients : Mes chats ne si intéressant pas
Mes chats n'ont pas du tout mangé avec ce produit, c'est bien de faire faire de l'exercice, mais mon chat n'a aucunement mangé alors je suis triste d'avoir acheté cet objet pour rien, car en fin de conte, il n'a pas servie .
Inconvénients : les trous trop grands
je la trouvais un peu grosse et j'avais raison, mes chats n'en ont rien a faire, de plus si je met des petites croquettes, elle se vide en 10 secondes et des plus grosses comme elles ne sortent pas, au bout d'un moment les chats se lassent car la boule est trop grosse pour courir partout avce comme il le font avce d'autres plus petites. paix a son ame, elle a descendu les 20 marches en betons des escaliers et a fini en miettes.
Avantages : A part la résistance aucun
Mes chats ne sont absolument pas intéressés par ce produit.
Il n ont joué que quelques minutes avec cette balle
Avantages : resistance du produit
Inconvénients : ras
balle super resistance, les chats passent de longues minutes à essayer d'attraper ce qui se trouve à l'intèrieur. la balle est très coloré, et existe en plusieurs couleurs. produit idéal pour occuper les minous dans la journée
Avantages : Pas cher
Inconvénients : rien
Bonne qualité et le prix n'est pas cher. La chat est intrigué et prends sont temps pour manger. Ce jeu est bien trouvé et donne un peu d'exercice a notre chat !