Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Miss79d

Avantages : Bonne idée

Inconvénients : Pas d'intérêt pour notre chat

Notre chat a été au régime. Nous étions partis la journée, j'ai trouvé ce jouet très intéressant. Il occupe le chat pendant notre abscence. Sauf que pas du tout, il a préféré attendre que les croquettes arrivent dans sa gamelle.
    Donc conclusion un échec pour ce jouet

?
    CountryGirl

Avantages : transparente et couleur gaie

Inconvénients : pas facile à remplir

attire le chat au début mais il faut qu'il soit très affamé pour jouer pour prendre les croquettes sinon ne montre pas d'intéret

?
    melodiedel

Avantages : son attractivité

Inconvénients : il faut des croquettes adaptées aux trous..

Le jouet part d'une bonne idée, faire dépenser le chat en jouant tout en étant récompensé par des friandises, sauf que le mien est absorbé par le jeu et ne mange aucune friandise, on les retrouve dans les pièces où le jouet a atteri... est-ce que seul le mien n'a pas compris l'intérêt du jouet ...?

?
    maman44

Avantages : Cette boule permet a mon chat de réguler son appetit

Inconvénients : Trous pas faciles à régler.

J'ai acheté cette boule sur les conseils de mon vétérinaire car mon chat avait mangé à midi sa ration de toute la journée. Cela lui a fait perdre du poids et a régulé son appétit tout en jouant avec la boule.

?
    Albelier

Mon chaton l'adore, les petites gourmandises ne sortent pas si facilement, mon chaton doit donc redoubler d'effort afin de faire tomber les petites gourmandises. Ça l'occupe pendant un petit moment. Je recommande ce jouet.

?
    jessgrs

Avantages : amusant

Inconvénients : prix

Permet à mes chats de s'amuser pendant mon absence.
    J'y glisse quelques croquettes ou friandises.
    J'ai un chat qui manipule la balle et l'autre qui ramasse les croquettes qui en tombent! unique!!!

?
    NARENO

Avantages : Permet de limiter la consommation d'un chat trop gourmand

Pepsie est en surpoids et grâce à cette boule distributrice de croquettes, elle peut réguler elle-même son alimentation tout en jouant. Elle mange d'un façon moins vorace et plus doucement, ce qui a fortement réduit, voire même supprimé les vomissements intempestifs dus à sa gloutonnerie.
    Je recommande ce produit.

?
    zebulane

Avantages : permet à mon chat de manger doucement et de jouer en même temps

Inconvénients : aucun

Mon chat à toujours mangé très vite et la gamelle entière, il ne sait pas se réguler !grâce à cette boule il mange plus doucement, tout en s'amusant ! de plus c'est très simple à utiliser et à nettoyer !

?
    lalycam

Avantages : Mon chien adore !

Inconvénients : N'interesse pas mon chat

A mettre au rayon "chien" ! Il peut passer des heures à jouer avec (c'est un bouledogue français) ! Contrairement à mon chat qui s'en fout royalement !

?
    Titoun

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce produit pour faire bouger un peu plus mon chat et j'en suis très satisfaite.
    Elle a tout de suite compris comment l'utiliser et la balle ce balade partout dans l'appartement!
    Elle mange moins de croquettes qu'avant et surtout elle mange moins vite!
    Je ne regrette pas du tout mon achat.

• 100 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus