Balle distributrice Slimcat Multivet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne idée
Inconvénients : Pas d'intérêt pour notre chat
Notre chat a été au régime. Nous étions partis la journée, j'ai trouvé ce jouet très intéressant. Il occupe le chat pendant notre abscence. Sauf que pas du tout, il a préféré attendre que les croquettes arrivent dans sa gamelle.
Donc conclusion un échec pour ce jouet
Avantages : transparente et couleur gaie
Inconvénients : pas facile à remplir
attire le chat au début mais il faut qu'il soit très affamé pour jouer pour prendre les croquettes sinon ne montre pas d'intéret
Avantages : son attractivité
Inconvénients : il faut des croquettes adaptées aux trous..
Le jouet part d'une bonne idée, faire dépenser le chat en jouant tout en étant récompensé par des friandises, sauf que le mien est absorbé par le jeu et ne mange aucune friandise, on les retrouve dans les pièces où le jouet a atteri... est-ce que seul le mien n'a pas compris l'intérêt du jouet ...?
Avantages : Cette boule permet a mon chat de réguler son appetit
Inconvénients : Trous pas faciles à régler.
J'ai acheté cette boule sur les conseils de mon vétérinaire car mon chat avait mangé à midi sa ration de toute la journée. Cela lui a fait perdre du poids et a régulé son appétit tout en jouant avec la boule.
Mon chaton l'adore, les petites gourmandises ne sortent pas si facilement, mon chaton doit donc redoubler d'effort afin de faire tomber les petites gourmandises. Ça l'occupe pendant un petit moment. Je recommande ce jouet.
Avantages : amusant
Inconvénients : prix
Permet à mes chats de s'amuser pendant mon absence.
J'y glisse quelques croquettes ou friandises.
J'ai un chat qui manipule la balle et l'autre qui ramasse les croquettes qui en tombent! unique!!!
Avantages : Permet de limiter la consommation d'un chat trop gourmand
Pepsie est en surpoids et grâce à cette boule distributrice de croquettes, elle peut réguler elle-même son alimentation tout en jouant. Elle mange d'un façon moins vorace et plus doucement, ce qui a fortement réduit, voire même supprimé les vomissements intempestifs dus à sa gloutonnerie.
Je recommande ce produit.
Avantages : permet à mon chat de manger doucement et de jouer en même temps
Inconvénients : aucun
Mon chat à toujours mangé très vite et la gamelle entière, il ne sait pas se réguler !grâce à cette boule il mange plus doucement, tout en s'amusant ! de plus c'est très simple à utiliser et à nettoyer !
Avantages : Mon chien adore !
Inconvénients : N'interesse pas mon chat
A mettre au rayon "chien" ! Il peut passer des heures à jouer avec (c'est un bouledogue français) ! Contrairement à mon chat qui s'en fout royalement !
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté ce produit pour faire bouger un peu plus mon chat et j'en suis très satisfaite.
Elle a tout de suite compris comment l'utiliser et la balle ce balade partout dans l'appartement!
Elle mange moins de croquettes qu'avant et surtout elle mange moins vite!
Je ne regrette pas du tout mon achat.