Balle distributrice Slimcat Multivet

?
frmarielaure

Avantages : Un jeu sympa pour qu'il puisse se divertir lorsqu'il est seul.

Inconvénients : La taille de la balle

J'ai acheté ce produit pour que mon chat puisse avoir une activité lorsque je suis absente la journée. Je trouve que la taille de la balle est très grande et à mon avis c'est beaucoup moins amusant qu'avec une petite balle. Cependant, de par sa taille, la contenance est parfaite. Je trouve le prix un peu excessif.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • ?
    Urielh

Inconvénients : un peu lourd et gros pour mes chats

Mes chats ne semblent pas s'y intéresser. J'ai essayé plusieurs fois, mais la balle semble trop lourde pour leur donner envie de jouer avec, malgré les croquette à l'intérieur. Je l'ai acheté en particulier pour mon chat siamois qui avait des tendance à la boulimie après sa stérilisation, mais elle est de petite taille et du coup ce jouet est trop gros. Elle le délaisse. La gamelle anti-glouton a été plus efficace.

?
    bnath14

Avantages : solidité

Inconvénients : pas toujours simple adapter la taille des trous

mon chat adore, ça l'occupe un moment surtout quand je m'absente. une fois dessus elle ne le lache plus jusqu'à ce que ce soit vide

?
    Maxcaramel

Avantages : Très bien étudier pour contrôler les gros appétits

Inconvénients : Pour les chats d extérieur peu attrayant

Un bon divertissement pour les jours où mes loulous chats ne peuvent pas sortir.
    Bien étudié pour différentes sortes de croquettes contrairement à d autres balles

?
    Evoli37

Avantages : Double effet (jouer et manger)-Plusieurs niveaux de réglages

Inconvénients : Pas simple à nettoyer

Mon chat mangeait trop vite. J'ai donc acheté la balle distributrice Slimcat.
    Mon chat s'en sert tous les jours pour ses repas. Cela lui permet de manger (réduire son côté glouton) et de faire de l'exercice.
    En revanche, la balle distributrice Slimcat n'est pas simple à nettoyer. Des miettes de croquettes se coincent, dans le mécanisme.

?
    sosso38

Avantages : double action

Inconvénients : aucun pour moi

j'ai pris cette balle pour que mon chat puisse jouer en cherchant ses croquettes, il a tout de suite compris....il sais qu'il peut y trouver des croquettes quand sa gamelle est vide.... ca lui permet de moins de goinfrer! il joue tous les jours avec, je ne regrette pas de l'avoir acheter!

?
    Zaura

Avantages : Régule les repas

J'ai acheté cette balle pour freiner l'appétit de mon chat. Adopté via une association qui s'occupe des chats des rues, il ne savait pas se réguler et engloutissait la nourriture.En quelques minutes il a compris son fonctionnement et au bout de quelques semaines, il s'est régulé. Je recommande cette balle sans hésitation d'autant plus que les trous s'adaptent à la taille des croquettes.

?
    clairou

Avantages : régule le repas et distrait le chat

Inconvénients : peu pratique à remplir et nettoyer

Mon chat est un glouton. Nous somme satisfait de cette balle qui l'a tout de suite interessée. Il a compris le principe, mange plus doucement et joue un peu plus, lui qui semblait s'ennuyer. Buts atteints !

?
    4Catsous

Avantages : pratique pour les gloutons

Produit simple , efficace et ludique . J'ai deux balles , une avec les croquettes de tous les jours , une autre pour les friandises . C'est pratique ils mangent tranquillement , ils jouent en même temps . Ils ont vite compris comment ça fonctionne . Tous le monde est satisfait

?
    PapilloGirl

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Mon chat, très gourmand, reçoit ses croquettes dans ce jouet et d'autres. Il adore particulièrement celui-ci. On peut adapter la taille des trous à celle des croquettes

?
    Lo69

Cette balle est très appréciée par mon chat ! Il joue avec pendant des heures pour faire tomber ses croquettes. Pour un chat d'appartement c'est idéal car il se dépense et mange moins vite. On peut régler la taille des trous pour réguler ses portions.

• 10 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus