Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    schizocat

Avantages : Elle sont nourrissantes et réduisent le nombre d'aller-retours à la gamelle.

Inconvénients : Pas de défauts.

Ce sont les croquettes de prédilection de mon chat. Après avoir testé d'autres croquettes de la même marque, j'ai remarqué que mon chat était visiblement plus rassasié par ces croquettes. Avec d'autres croquettes, il retourne souvent à la gamelle. Avec celles-ci, il a moins souvent faim. Ainsi, son poids est mieux contrôlé. Côté digestion, elles sont toujours très bien digérées.

?
    lechatquilit

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix

J'ai acheté ces croquettes pour Groseille, chatte stérilisée gourmande et goulue !! Elle les aime, elle les mange. Malheureusement elle continue de quémander, son appétit n'est pas régulé. Cependant, vu sa gourmandise, je ne suis pas sûre que des croquettes qui contrôleraient son appétit existe ! Heureusement que j'ai bénéficié d'une réduction !

?
    Palyboy64

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix un peu onéreux

Nous commencions à n'en plus pouvoir à ne pas trouver les croquettes parfaites que , d'un, nos titous stérilisés accepteraient, et de deux qui permettraient de contrôler et diminuer leur appétit constant.
    Ayant déjà testé une autre marque concurrente extra mais devenu malheureusement trop chère pour nos moyens financiers, nous avons décidé de refaire des tests de différentes marques en petite quantité sur une durée d'une semaine et nous avons eu de la chance la première testée fût la bonne ! Et ce fût Royal Canin Appetite Control qui répondit à nos attentes et à celles de nos deux chats.
    Depuis ils sont rassasiés après quelques bouchées, ne mange pas plus que la quantité conseillée par jour, ont une très bonne digestion, sont actifs par-dessus tout donc nous en sommes très contents !
    Le petit bémol reste un tarif assez élevé mais avec les différents magasins pratiquant chacun leur tour des tarifs avantageux, on s'en sort bien.

?
    KUPKA

Avantages : Qualité des matières premières

Inconvénients : Appétence

Au début mon chat a adoré mais il s'est vite lassé. J'ai réacheté les croquettes chat stérilisé normales

?
    cephyra3

Avantages : digestion parfaite

Inconvénients : prix un peu honereux

Ces croquettes sont parfaites ! Mes chats les adorent et pourtant j'ai un de mes chats difficiles et l'autres très voulue voir boulimique. Ils les digèrent très bien et leur appétit a nettement diminué depuis que j'utilise cette marque, et surtout pas de vomissement par la suite. Cela évite que mon chat boulimique ne se jeté sur la nourriture des autres chats, cela régule son appétit. Conseillé par mon vétérinaire. J'en suis vraiment satisfaite et croquettes de qualité.

?
    Lilys

Avantages : Remplissent bien l'estomac des chats stérilisés!

Mes chats étaient sur d'autres croquettes et prenaient beaucoup de poids, je les aient donc passés sur ces croquettes et elles leur ont permis d'être plus rassasiés, en effet, ils réclament beaucoup moins à manger.
    De plus, 2 de mes 4 chats étaient en surpoids et ils ont maigris tous les deux, sans aucunes difficultés pour eux! Je recommande ces croquettes!

?
    Mamzelle_Mel

J'utilise ces croquettes pour mon chat mâle castré. Il a tendance à beaucoup manger et à être en surpoids, surtout que c'est un chat d'intérieur et qu'il n'est pas très joueur..
    Je les mélange avec des croquettes pour chats stérilisés de Royal Canin car mon petit chat mange dans sa gamelle.. Mes deux chats les mangent donc sans difficulté.
    Par contre, je trouve cette gamme un peu chère mais de bonne qualité.

?
    Mylene

Avantages : Contôle appétit

Inconvénients : Son prix

Mes chats, tous stérilisés, ont pris du poids, alors depuis peu j'ai acheté ces croquettes à la place des Sterilised 37 de Royal Canin; J'espère voir la différence assez rapidement !

?
    Charleneloret

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien

Ces croquettes sont parfaites ! Mon chat les adore. Il les digère très bien et son appétit et nettement réduit depuis que j'utilise celles-ci !!!
    Le seul inconvénient et qu'elles sont coûteuses contrairement au produit de grande surface(mais bon la qualité y est) super produit

?
    NozArka070711

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Données à 2 chats adultes et elles ont adoré!
    Croquettes laissées à volonté et les chats ne se gavent pas, elles s'autorégulent ...
    Peut-être un bémol pour le prix?

• 90 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus