Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luzie

Avantages : Ne fait pas grossir

Inconvénients : Mange vite

Très bonne croquettes digestion super . Idéal pour les chats qui ont tendances à quémander. Odeur appétente.

?
    RAMSESARYA

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon chat est gourmand, elle est toujours en train de quémander et j'ai beaucoup de mal a la rassasier , surtout qu'elle a tendance à prendre du poids et avec ces croquettes, plus de problème !!

?
    Menthe religieuse

Avantages : Les croquettes ont une forme ronde qui demande au chat de manger plus doucement

Inconvénients : Le prix est trop cher

Les recherches faites par Royal Canin sont là. Ma minette demande moins en ingurgiter des croquettes de cette gamme.

elle mange quand je lui en donne dans sa gamelle.

Quel plaisir de la voir se comporter ainsi !

?
    fredalex87

Avantages : Petites

Inconvénients : le prix

Nous avons testé ce produit en désespoir de cause, parce que notre chatte mangeait ses croquettes ET celles du chien.
    Nous avons donc pris cette gamme... et surprise!!! Elle ne prenait plus que dans sa gamelle! Et en plus la gamelle n'était pas dévorée en une seule fois.
    Donc alimentation parfaite pour contrôler les chats un brin gourmands

?
    juliette

Avantages : Formé des croquettes : en forme d'anneau ce qui incite le chat à manger plus doucement

Inconvénients : Le prix

Super pour les chats qui avalaient leurs croquettes à la vitesse grand V , maintenant elles mangent moins mais avec plaisir sans prendre de poids et sans rechigner

?
    sol35

Avantages : appétence du produit

Inconvénients : mon chat est gourmand et mange encore beaucoup trop vite

Produit de qualité. Avec cette variété de croquettes, je pensais qu'il allait manger moins vite voir moins. Ça n'a pas trop marché. Mais il les aime

?
    gwenmoot

Très bon produit pour les chats qui mangent trop. Mon chat ne prend plus de poids grâce à ce produit. Les selles sont très peu odorantes et facile à ramasser ! Le chat ne s'en lasse jamais.

?
    badjet69

Avantages : aimé de mes chats

Inconvénients : le prix

j'ai acheté ces croquettes pour les mettre dans la boule qui distribue les croquettes pour les faire travailler un peu et elles en raffolent.
    ça remplace les friandises qui parfois peuvent être plus caloriques.

?
    Nannay

Avantages : gout

Inconvénients : prix

j avais pris ce produit car mon chat sterilisé a des troubles alimentaire et doit manger bcp et donc j ai voulu essayer ce produit mais ca le cale pas plus que ca. c est dommage mais je pense que c est un bon produit pour les chats n ayant pas de probleme

?
    nathan04

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : un peu cher

j'ai acheter ses croquettes pour mon chat car il avait du mal au niveau de la digestion depuis top par contre un peu cher a mon gout :)

• 80 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus