Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    breebree

Avantages : produit très appétant

Inconvénients : le prix

mes chats étaient en léger surpoids lors du première mois d’utilisation la perte a été significative par contre ils ont tendance à plus manger

?
    skiwi

Inconvénients : le tarif

Ce sont les croquettes préférées de mon chat. Je ne sais pas si elle sont meilleurs, mais pour elle oui.
    Je n'ai vu aucun changement dans l'appétit de mon chat ou dans une perte de poids.
    Dommage qu'elles soient un peu chères

?
    Minouki

Avantages : Goût

Inconvénients : L'efficacité

L'objectif de ses croquettes était de faire perdre un peu de poids à mon chat. Cela fait 2 mois qu'il mange ses coquettes, son poids n'a pas bougé. Il en mange beaucoup plus, il n'a pas l'air rassasié ! Mais à part cela rien a changé ! Pour le prix, autant acheter des croquettes basiques et le paquet se videra moins vite :)

?
    Choppy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Depuis sa stérilisation mon chat réclamait sans arrêt à manger. Il a donc commencé à prendre régulièrement du poids. Depuis que j'ai commencé à lui donner ces croquettes il quémande beaucoup moins et son poids s'est stabilisé, il a d'ailleurs récemment perdu un peu de poids.
    Je les achète en sac de 3 kg et un sac me dure environ 2 mois et demi. Même si le prix est assez élevé, au final c'est totalement rentable.

?
    Mnas

Avantages : Genial

Permet à mon chat d'être repus malgré le fait qu'il soit castré. Il ne reclame pas plus et maintient son poids sans effort. Excellent!

?
    ChoubiNoiro

Avantages : Croquettes de qualités

Inconvénients : Le prix

Croquettes de qualités qui ont un coût quand on achète un petite quantité mais très vite intéressant en paquet de 10kg. Donne un poil doux pour mes deux chats et pas de prise de poids.

?
    OceanEden

Avantages : Permet de contrôler le poids

Depuis petite, mon chat a été habituée à Royal Canin.
    Étant un chat d'appartement, et suite à sa stérilisation, je suis passée à cette gamme afin qu'elle conserve un poids idéal malgré le peu d'exercice qu'elle fait.
    Royal Canin est une très bonne marque, mon chat les adore, tellement qu'elle fini très vite sa gamelle et en demande encore..
    Je trouve donc le "contrôle de l'appétit" inefficace même si elle garde un poids idéal, le prix reste tout de même élevé.

?
    Cecel55

Avantages : Bonne texture et bon goût

Mon chat les adore depuis 3 ou 4 ans.
    Elle a tendance à bien manger et elles permettent de la Rassasier plus vite que d’ autres marques.
    Le sac de 12 kilos fait plus d’un an donc prix élevé mais en fin de compte très rentable.
    Elles se conservent très bien sur la durée.

?
    n0thdu34

Inconvénients : Mal tolérées. Prix

Elles sont difficiles à trouver et chères.
    Mes chats les aiment bien mais mon sphynx ne les tolère pas. Ces croquettes lui donnent la diarrhée.

?
    aurored94

Avantages : La qualité est là!

Inconvénients : endroit ou on les trouvent

Mon chat est très gourmand, et donc grossi!! avec Royal Canin, il a retrouvé un équilibre alimentaire, et son poids est stabilisé!

• 70 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus