Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sayane

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

J ai un chat très gourmand et donc qui grossit. Je n ai pas trouvé qu il était plus rapidement rassasié avec ces croquettes. Malgré tout la qualité est là...mais le prix egalement

?
    Natus62

Avantages : Bonjour

Depuis que je suis passé par ses croquettes, mon chat mange de mieux en mieux. Car beaucoup de soucis pour avoir trouvé la croquette ideal pour mon chat.
    Depuis il mange mieux plus de sur poids et des selles idéalement bien formés. Plus de problème à ce jour.
    Je les recommandes

?
    Nucci_lechat

Avantages : Parfait pour réguler la consommation

Inconvénients : Manque d’appétence

Croquettes parfaitement adaptées aux chats qui ont tendance à l’embonpoint mais malheureusement pas assez appétences pour un chat relativement difficile

?
    pegazelle

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

j'ai acheté ce produit car mes chats ont tendance a beaucoup manger et là enfin ils demandent moins à manger et sont rassasier et prennent moins de poids qu'avec d'autres croquettes!

?
    Snake

J'achète ces croquettes pour mes deux chats stérilisés, car ils ont tendance à beaucoup manger et à être en surpoids, surtout que ce sont des chats d'intérieur et qu'ils ne sont pas très joueurs.. Ils les adorent !
    Je les mélange avec les croquettes Sterilised 37 de la marque Royal Canin et ils les mangent avec plaisir.
    Le prix de cette gamme est un peu chère mais elle est de bonne qualité.

?
    rosalitata

Avantages : plus sain que les croquettes bas de gamme

Mon chat etait en surpoids. J ai décidé il y a 2 ans sur conseil du veterinaire de changer completement son alimentation et cest sans regrets. Il les aime et en plus il perdu du poids, il est plus dynamique. Et il ne réclame plus en permanence!!!! Je ne changerai plus.

?
    angieangelique

Avantages : Gestion de l alimentation

Inconvénients : Rien

L alimentaire pour un chat stériliser est très important, il mange trop, et ces croquettes permettent de ne pas grossir tout en mangeant plus, plutôt efficace

?
    titoush

Avantages : Permet de réguler l appetit des gourmands

Inconvénients : Pas de point négatif pour le moment

Très bonnes croquettes pour mes chats stérilisés qui se portent bien.
    Cela permet de réguler leur appétit et je n ai pas de problème de calculs rénaux sur mes mâles.
    Je recommande ces croquettes

?
    Kaoline83

Avantages : régule l'appétit

Inconvénients : aucun

Mes chats en sont très satisfaits et je trouve qu'ils mangent moins. Un de mes chats ne supporte pas la patée et la vomit souvent, on est donc sur une alimentation exclusivement basée sur les croquettes royal Canin.

?
    Didou1302

Avantages : Le combo stériliser et contrôle de l'appétit

Croquette trés bien en tout point, odeur, forme ...etc Mon chat les adorés. Malheureusement une allergie alimentaire est apparut. Aucune façon de savoir exactement quelle ingrédient est ce.

Attention chat sensible s'abstenir.

• 60 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus