Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilie95360

Avantages : Parfaite pour les gloutons

Inconvénients : Le prix

Croquette utilisée pour mon chat plus jeunes car il était un vrai glouton, bah super elles ont replié leur rôle à merveille, mon chat les apprécie toujours mais j’alterne

?
    kachalamo

Avantages : satiété assurée pour mon chat glouton

Inconvénients : croquettes trouées

mon chat Outchou mange ce produit conseillé par le refuge où il était avant son arrivée chez moi car il est très gourmand et c'est un chat potomane donc il a toujours de l'eau à côté de sa gamelle

?
    Emie2206

Avantages : Forme de couronne

Inconvénients : Céréales

Mon chat étant du genre à se goinfrer, j'ai tenté ces croquettes en espérant le rassasier.

Il s'est surtout mis à manger moins vite, peu attiré par sa gamelle. Après quelques jours, le constant était là : l'effet rassasiant fonctionne, mais plutôt moyennement, mettant du temps à être obtenu. Leur vraie force était surtout leur forme, permettant à mon chat de les croquer facilement. Résultat, ils les croquaient même une fois le ventre plein, et avait tendance à vomir.

À noter qu'il s'est retrouvé souvent ballonné, donc pas sûr que l'effet "appetite control" fonctionne réellement, entre le manque d'appetence et la mauvaise digestion.

?
    christine148

Avantages : odeur qui n'est pas désagréable et apprécié par mes chats

Inconvénients : prix un peu cher

excellent produit un peu cher mais le vaut bien, croquettes très apprécié de mes chats. Odeur des croquettes qui n'est pas désagréable. Je recommande vivement ce produit.

?
    SteSky

Avantages : A permit à mon chat de recommencer à répartir ses repas dans la journée

Inconvénients : Prix en petite quantités

Je les ai achetés suite aux conseils d'une vendeuse en animalerie.
    Suite à sa castration mon chat mangeait sa gamelle de croquettes d'un coup,, il ne lui restait donc plus rien pour le reste de la journée ou de la nuit. Je lui mettais pourtant la dose prescrite sur le paquet de croquettes pour chats stérilisés d'une autre marque et avant la castration il se régulait parfaitement.
    Depuis, en étant en plus passé par une période où je remplissais sa gamelle toujours à fond (suite aux conseils de la vendeuse, afin qu'il comprenne qu'il avait toujours à manger pour ses repas), il a réappris à se réguler tout seul, il reste même un fond de gamelle quand je lui donne son repas du soir ! Un grand soulagement donc ^^
    Sinon par rapport au prix je prend en sac de 10kg depuis qu'on a vu que ces croquettes lui allaient, c'est moins cher !

?
    Nanoute09

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Les croquettes sont un peu chères si on les achète en petite quantité
    Mon chat a un poil plus doux plus soigneux.
    En utilisant des croquettes stérilisées, mon chat a l'air d'uriner parfaitement.

?
    Jaded87

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas vraiment de contrôle de l'appétit

C'est un bon produit pour chats adultes stérilisés, mais je ne vois pas de réduction d'appétit pour ma chatte qui en mange la même quantité que les croquettes Royal canin sterilised classiques. Comme toute la gamme de cette marque c'est cher mais de bonne qualité.

?
    manou1983

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

Ce sont les croquettes qui conviennent le mieux à notre chatte. En effet, Minette les digère très bien et elles permettent de limiter son appétit (car c'est une vrai petite vorace!!). On a beau tester d'autres marques, nous revenons toujours sur celles-ci!

?
    filipouss

Avantages : aussi appétent que les croquettes normales pour chat stérilisé

Inconvénients : contrôle du poids ?

Aucune différence avec le produit pour chat stérilisé, mais il est tellement appétent que le chat en mange autant, donc aucun contrôle de l'appétit et du poids

?
    milagrita

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

J'ai commencé à utiliser ses croquettes après la stérilisation de mes 2 chats et une petite prise de poids et tout est redevenu parfait.
    Ils adorent ces croquettes et se jettent dessus.
    Petit bémol on dira le prix... mais il y'a souvent des offres promos.

• 50 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus