Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    corailnathalie

Avantages : faciles à croquer

Inconvénients : le prix

Ces croquettes ont un effet hyper rassasiant sur mon chat sans qu'il en mange beaucoup, cela permet le contrôle de l'appétit. L'odeur est agréable, ça plait bien à mon gourmand de chat.

?
    Dolisel

Avantages : Efficacité prouvée

Ces croquettes ont un effet hyper rassasiant sur le chat sans même en avoir mangé beaucoup, cela permet le contrôle de l'appétit et aussi un poids régulier. L'odeur est agréable, elles plaisent beaucoup à mes minettes.

?
    ClaireAngevin

Avantages : la taille des croquettes avec le trou au milieu

Inconvénients : l'odeur ( pour humain)

croquettes très pratique par elles ont un trou au centre, donc sont plus simple à croquer pour les chats.
    l'odeur est appréciée par notre chat, le gout aussi visiblement. depuis 5 mois désormais,
    mais nous nous sommes rendu compte que notre chat retournait trop souvent à sa gamelle, prenait du poids selon le vétérinaire.
    et aussi ses selles puaient véritablement...
    alors je fais un test avec Royal Canin Home Life Indoor Appetite control.

?
    naturalizee

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Le prix

Croquettes de qualité, fair maigrir correctement un chat obèse (700g de perdus)
    Le 2dme chat ne les mange que si elles sont mélanger avce d'autres marques
    Le prix est malheureusement cher

Mais je recommande

?
    Anonymous

Avantages : Excellent rapport qualité prix

Inconvénients : Réduction appétit discutable

Autant être honnête, je ne jure que par les croquettes royal canin et mes deux chats aussi. Il y a un excellent rapport qualité prix et chaque variété de la marque dispose de formats plus ou moins importants allant de 200g à 10kg. Il y a également des offres très intéressantes de manière régulière : dernièrement un sac de 10kg + 2kg offerts. C’est appréciable avec deux chats.
    Le seul petit bémol : mon deuxième chat est un petit glouton et pour être honnête je m’interroge quelques fois sur la fonction appetite control le concernant ...
    Néanmoins, pour minette, elle garde une ligne svelte, alors qu’elle est stérilisée. Le produit est très efficace pour elle et je ne changerai donc pour rien au monde ces croquettes qu’elle adore.

?
    tittange

Pas assez appétant mon chat et assez gourmand mais plutôt pantouflard donc avec de l’embonpoint, fonctionne bien pour la perte de poids.

?
    Pauline293

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix du paquet

Mon chat a tendance a être gourmand avec ces autres croquettes de chez Royal Canin, donc de temps en temps je change pour celle-ci. Elle doivent être plus consistante car il les mangent moins vite !!

?
    moimemeperso

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille

Mon chat adore ces croquettes elles n'en fait qu'une bouchée le problème c'est que bien souvent elle les gobe sans mâché ce qui est un peu embêtant

?
    djulai91

Avantages : une alimentation adaptée

Inconvénients : croquettes un peu petites

ces croquettes sont idéales pour un chat stérilisé et permettent la régulation de la prise de poids.
    mon chat les aime beaucoup et apprécie son repas.
    en revanche je regrette juste leur taille qui n'inscitent pas le chat a bien les macher et a prendre son temps pour manger

?
    bedite

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

mes chats les adorent. j ai acheté ces croquettes car ma chatte Flocon est en surpoids après la stérilisation mais cela n'as rien changé même en mettant moins de croquettes a manger elle est toujours aussi grosse la pauvre .

• 40 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus