Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bouclettes

Avantages : C'est très afficace

Inconvénients : indéniablement son prix...

C'est un produit qui a été très efficace pour une de mes femelles pour laquelle il fallait surveiller un temps ses apports nutritionnels.
    Ce produit est cher mais il fonctionne bien.

?
    Kittie17

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise ces croquettes pour mes deux chats gourmands. Le produit est certes assez cher, mais je l'achète par sac de 10 ou 12 kgs avec promo, mais il est qualitatif et conseillé par les vétérinaires.

?
    leaa.glld

Avantages : Bonne croquette

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes, mais ils mangent quand même beaucoup!
    Prix un peu cher pour la quantité..

?
    Miu40

Avantages : Appétence

J'ai eu l'occasion de tester ses croquettes étant celles données par la SPA où j'ai adoptée mon chat. La qualité est présente mais rien d'étonnant au vue de la marque.
    Cependant, "l'appetite control" n'a eu aucun effet, elle mangeait même d'avantage.

?
    Roxannezen

Je n’ai jamais eu de souci avec Royal Canin, c’est les préférés de mon chat ! Il les sur kiffe et il est en très bonne santé

?
    chipierox

Avantages : Satiété

Inconvénients : Lle prix

Mon chat les adore et son appétit est bien réglé, il mange des croquettes en partie le matin mais en laisse une bonne quantité dans sa gamelle pour le reste de la journee

?
    Emeraude4338

Avantages : Calme l'appetit

Inconvénients : Le prix

Ce produit est vraiment bien digéré par mon chat. Après sa stérilisation mon chat manger beaucoup plus. L'achat des croquettes permet le contrôle de l'appétit. Croquettes idéales pour les chats stérilisés, permettent la régulation de la prise de poids. Mon chat n'a pas prit 1kilo .

?
    Cookie2017

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix bien évidemment pour la quantité.

J'ai essayé "Sterelised Apetite Control" de Royal Canin à la place de "Satiety", je n'ai pas été déçu, au niveau appétence impeccable, en effet mes chats mangent moins ou sont moins demandeurs.
    Dommage que le prix soit si élevé...

?
    pc2b

Avantages : Qualité

Nous sommes passés à des croquettes pour l’embonpoint car mon chat glouton ne cessait de grossir... les selles sont très odorantes

?
    nagian

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu cher

Très bonne qualité, croquette de bonne taille, ne rassasie pas encore pas assez. Je trouve le prix un peu trop élevé.

• 20 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus