Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rassasiants
Inconvénients : prix élevé
Un de mes chat est en surpois depuis sa sterilisation. J'utiise ces croquettes et l'effet de satiété est vraiment efficace. Elle réclame moins, ne vomie plus. Elles restent assez chères mais sont vraiment spécifiques et efficaces.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Prix un peu élevé
Croquettes recommandé par mon vétérinaire après adoption à la spa d'un de mes chats. ça l'a beaucoup aidé à mieux digérer et mes chats ne s'en passe plus, ils réclament moins à manger, leur poil est plus beau... Je recommande
Avantages : Ces croquettes sont idéales pour eviter l'excès de poids.
Inconvénients : Malgré saration quotidienne
Croquettes de très bonne qualité qui participe à la bonne santé du chat.
Elles sont équilibrées en nutriment pour les besoins spécifiques de mon chat.
Avantages : Croquettes qui evitent à mes chats de quemender de la nourriture toute la journée.
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Croquettes qui remplissent bien leurs rôles, mes chats quémandent nettement moins la journée.
Elles sont à disposition la journée et pour la nuit.
En revanche, j'attends les promotions pour faire mon stock, car le prix est élevé, ce qui est le cas pour toute la gamme.
Avantages : mon chat appréciait ces croquettes
Inconvénients : mauvaise digestion et apparition de pellicules
Ces croquettes étaient très bien au début mais mon chat a développé une intolérance
Elle vomissait et son poil avait des pellicules
Avantages : Efficace pour le contrôle du poid
Inconvénients : un peu chère
Les croquettes gonfle dans l'estomac donc le chat en mange moins.
C'est efficace sur mes chats, ils on perdu un peu de poids.
Avantages : régulation de l'appêtit
Inconvénients : cher !
Ce produit avait permis à mon chat de réguler sa faim.
En comparaison des croquettes Sterilised 1+ de la même marque, il se jettait moins sur sa gamelle avec ce produit et avait moins d'embonpoint.
Je vais donc en re-commander.
Inconvénients : Satiètè
Les croquettes sont chers et mon chat ne mange pas moins qu'avant, elle mange toujours autant et donc grossie.
Je pense donc que je vais changer de croquettes.
Avantages : Appétentes
Inconvénients : pas de satiété
Ces croquettes sont très appétissantes et appréciées de mon chat qui est stérilisé, en revanche malgré leur spécificité, mon chat n'est pour autant pas rassasié
129 commentaires sur 129