Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Priscillia

Mon chat est boulimique tant qu'il y a en a il mange et réclame quand la gamelle est vide, je suis passée à ses croquettes il y a un an maintenant, et effectivement elles sont efficaces au niveau du Control de l'appétence, il ne réclame plus lorsqu'il n'y en a plus. et a arrêté de grossir.

?
    alicia32300

Avantages : la qualité de la digestion du produit par le chat

Inconvénients : le prix du sachet n'est pas à la portée de tous les foyers

Ayant un chat avec des soucis de digestion et une tendance à la boulimie. Celui ci est rassasié grâce à ses croquettes et la digestion est optimale!! plus de frais vétérinaires en ce qui concerne la digestion et les diverses allergies aux composantes d'autres croquettes.

?
    steph5962

Inconvénients : n'a rien fait pour mon chat

J'avais acheté ces croquettes pour mon mâle après avis du vétérinaire car il mangeait trop vite et qu'il n'était jamais rassasié. Bilan après un sac de 4 kg acheté: Toujours pareil. J'ai repris les croquettes sterelised 37 et je me suis organisée différemment et verdict ça va beaucoup mieux. Donc pour mon chat les appétit control n'ont eu aucun effet.

?
    Walletm

Avantages : Adapté au chat d'interieur

Inconvénients : Prix

Prix élevé mais plus de problèmes vétérinaires depuis que je l'utilise ( 8 mois ) ; En effet, ma chatte avait des problèmes de reins avec ses anciennes croquettes et plus rien maintenant

?
    Nana7401

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes pour mon chat qui ne réclame plus entre ses deux repas par jour. En plus pour chat stérilisé et son poids est stable.

?
    pinkamber

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes et ils finissent toute leur gamelle à chaque fois que je leur en donne ! De plus, ils les digèrent très bien.

?
    chrysblue

Avantages : Croquette de qualité

Inconvénients : Le prix

En choisissant cette marque, je suis sur de la qualité du produit pour mon chat. Étant stérilisé et ayant un appétit d'ogre, j'ai opté pour appétit control du coup mon chat se sent plus rassasié après et réclame un peu moins. Le prix est un peu élevé mais souvent la marque propose des promotions.

?
    gwensteph

Mon chat est stérilisé depuis 3 ans, il aime beaucoup ces croquettes et en mange moins que les anciennes que j'achetais. J'ai pris celles-ci sur conseil de mon vétérinaire et j'approuve totalement bien qu'elles soit un peu cher...

?
    LilouZi

Avantages : appétence

Inconvénients : Pas de satiété

Mes chats les apprécies beaucoup mais en demande toujours autant mais cela ne fait que deux mois que je les utilise, peut être qu'avec le temps cela changera!

?
    pupuce1805

Avantages : Bon effet rassasiant

Inconvénients : le prix est un peu trop élevé

Excellent produit pour les chats qui ont toujours faim. Ont un bon pouvoir rassasiant. J'y ajoute - selon les conseils de mon vétérinaire - des courgettes cuites à l'eau ce qui renforce l'effet de satiété. Taille parfaite pour les chats mais, attention, l'une de mes chattes s'est coincée à 2 reprises la dent dans le trou du milieu de la croquette...C'est bête, mais ça arrive. Il serait peut etre judicieux que ces croquettes soient "pleines"...

• 120 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus