Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Debo25

Avantages : Un beau poil une bonne digestion

Inconvénients : Trop cher

Nous prenons cette marque depuis le début et jamais eu de soucis pour mon chat . Elle digère bien , le contrôle de l appétit est respecté .

?
    liondor

Avantages : facilité d'utilisation

Mon Persan est gourmand et à tendance à réclamer à manger dès qu'il me voit. J'ai pu régler ce problème grâce à ces croquettes. Excellent produit.

?
    Velvet Neko

Avantages : Les chats quémandent moins à manger

Inconvénients : Prix élevé

Mes 4 chats ont tourné au appetite control pendant 3 ans. Les croquettes sont très efficaces dans le sens où ils demandent beaucoup moins et gèrent mieux leur quantité : ils ont ainsi pu atteindre leur poids de forme et le garder.
    Cependant, en vieillissant ils n'en ont plus voulu, l'appétence n’est pas adaptée.
    Le prix (comme toutes les Royal Canin) est beaucoup trop élevé, il faut acheter en gros pour s'y retrouver !

?
    keki13

Avantages : Chats moins quémandeurs

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats stérilisés avaient tendance à grossir et ces croquettes ont permis de réguler leur poids. Ces croquettes sont appétentes et leurs selles sont normales et moins odorantes qu'avec d'autres marques.

?
    cendrine28

Avantages : La présentation fraicheur en petits sachets

Inconvénients : Un petit peu chère

Très bien pour stabiliser le poids du chat, réduire les fringales. Mon chat s'est bien habitué à ces croquettes, malgré l'odeur un peu particulière du produit

?
    chloé

Avantages : parfait quand on a un chat quemandeur

Inconvénients : le prix

Je l'avais acheté pour ma chatte qui depuis qu'elle est stérilisée n'arrête pas de quemandé, du coup j'ai vu ce produit, les croquettes sont assez grosses, ce qui est le point faible du produit, je n'ai pas vraiment remarqué de changement de poids, seulement elle était plus rassasiée, elle n'a pas franchement accrochée à ces croquettes, tout dépends de la nature de votre chat, ils sont tous différents aux produits !
    Je conseille vivement.

?
    ussiana

Avantages : maintien du poids

Inconvénients : le prix reste élevé

nous avons essayé ce type de croquettes suite à la stérilisation de notre chatte qui a eu tendance à prendre du poids puis grâce à ce type de croquettes désormais son poids est stable, à revoir dans les mois qui suivent car elle mange ces croquettes que depuis 3 mois seulement, à voir sur du long terme.

?
    dexter67

Avantages : Qualité des croquettes et rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

J'utilise ces croquettes pour mon sacré de Birmanie depuis 4 ans. J'en suis très satisfait, mon chat les dévore tous les jours. Niveaux prix elles sont très intéressantes aux vues de leur apports nutritionnels. Comptez 50€ les 10kg sur zooplus.fr

?
    stosyl

Avantages : Bien tolérées et appétences

Inconvénients : Prix relativement élevé

La minette est une goinfre. Depuis que nous utilisons ces croquettes son poids est stable elle ne réclame pas plus que la portion normale on peut même lui laisser des croquettes à volonté elle ne se goinfre pas. Elle digère bien, ses elles sont normales, elle est vive et active et elle a le poil incroyablement brillant.

?
    Lapola7

Avantages : facilité à être croquée

Inconvénients : le prix

Mon chat qui avalait ses anciennes croquettes sans les croquer n'a presque plus de problème grâce à ces croquettes et surtout au trou qu'elles possèdent au milieu.

• 110 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus