Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manue1384

Avantages : ce sont des croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : le prix un peu cher

mes deux chats mangent ces croquettes qui sont de bonne qualité, ils sont pourtant difficiles et ne rechignent pas à les manger.

?
    MHCL

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : Le

J'ai acheté ces croquettes pour limiter les demandes d'un de mes chats, mais il continue à demander de la nourriture. Malgré tout, maintenant il les croque alors qu'avant il les avalait.

?
    Kietsie

Avantages : Très bon controle de l'appétit

Inconvénients : rien

Bonjour, après la stérilisation de ma chatte à 1 an et 3 mois elle avait pris 1 kg rapidement !! Chez un chat c'est beaucoup. En utilisant ces croquettes j'ai remarqué une réelle différence. Après plusieurs mois d'utilisation, toujours la même appétence.

?
    gorogoroiu

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Ce sont mes croquettes préférées depuis que mes chats sont stérilisés, je n'ai pas changé depuis des années. Elles sont parfaites, la digestion se passe toujours super bien et ils adorent le goût! J'avais voulu changer avec une autre gamme de la même marque mais ils aiment beaucoup moins le goût. Niveau poids ils sont stabilisés, les selles sont impeccables et peu odorantes. Ils sont vite rassasiés. Le prix reste cher, mais c'est la marque qui l'est surtout. Je recommande.

?
    Moy74

Avantages : mes chats sont plus vite rassasiés et réclament moins souvent.

Inconvénients : les croquettes sont chères

depuis la castration, mes matous étaient semble-t-il victimes de "boulimie".
    Avec ces croquettes tout est retourné dans l'ordre et leur ligne est parfaite.
    De plus ils les adorent.

?
    megara911

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : le prix

Bonjour, mon chat apprécie ces croquettes et effectivement, il réclame moins entre les repas mais bon, elles restent assez chères, aussi je n'en n'achète pas tout le temps, dommage.

?
    Toytoy

Avantages : Les chats en raffolent

Produits que j'utilise depuis de stérilisation de mes chats Détroit se régale il y a tout ce qu'il faut pour les maintenir bien et leur donner une équilibre parfait je recommande Royal Canin

?
    leblancnath

Très bon produit, très disgeste et bon pour le contrôle de l'appétit de mon goulu ! Cela a permis de réduire ses rations et de le mettre au régime sans frustation. il a d'ailleurs perdu plus d'un kilo !

?
    Mymyx

Avantages : Bonne satiété et très digeste

Inconvénients : Si il serait possible de faire formule combiné 'boule de poils' ?

Croquettes très appetantes et un effet très rassasiant leurs pouvoirs de satiété est apprécié par mes gloutons et mon porte monnaie !!

?
    sdouf121218

Avantages : régulation de l'appétit

Inconvénients : pas de différentes saveurs

croquettes de qualité et de confiance!!
    ma chatte étant capable de manger tout le temps le vétérinaire m'a conseillé ces croquettes afin qu'elle ne dépasse pas un certain poids contrat rempli avec une ration 2 fois/jour et aucun soucis de santé pour ma petite féline!

• 100 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus