Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ce sont des croquettes de très bonne qualité
Inconvénients : le prix un peu cher
mes deux chats mangent ces croquettes qui sont de bonne qualité, ils sont pourtant difficiles et ne rechignent pas à les manger.
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : Le
J'ai acheté ces croquettes pour limiter les demandes d'un de mes chats, mais il continue à demander de la nourriture. Malgré tout, maintenant il les croque alors qu'avant il les avalait.
Avantages : Très bon controle de l'appétit
Inconvénients : rien
Bonjour, après la stérilisation de ma chatte à 1 an et 3 mois elle avait pris 1 kg rapidement !! Chez un chat c'est beaucoup. En utilisant ces croquettes j'ai remarqué une réelle différence. Après plusieurs mois d'utilisation, toujours la même appétence.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
Ce sont mes croquettes préférées depuis que mes chats sont stérilisés, je n'ai pas changé depuis des années. Elles sont parfaites, la digestion se passe toujours super bien et ils adorent le goût! J'avais voulu changer avec une autre gamme de la même marque mais ils aiment beaucoup moins le goût. Niveau poids ils sont stabilisés, les selles sont impeccables et peu odorantes. Ils sont vite rassasiés. Le prix reste cher, mais c'est la marque qui l'est surtout. Je recommande.
Avantages : mes chats sont plus vite rassasiés et réclament moins souvent.
Inconvénients : les croquettes sont chères
depuis la castration, mes matous étaient semble-t-il victimes de "boulimie".
Avec ces croquettes tout est retourné dans l'ordre et leur ligne est parfaite.
De plus ils les adorent.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : le prix
Bonjour, mon chat apprécie ces croquettes et effectivement, il réclame moins entre les repas mais bon, elles restent assez chères, aussi je n'en n'achète pas tout le temps, dommage.
Avantages : Les chats en raffolent
Produits que j'utilise depuis de stérilisation de mes chats Détroit se régale il y a tout ce qu'il faut pour les maintenir bien et leur donner une équilibre parfait je recommande Royal Canin
Très bon produit, très disgeste et bon pour le contrôle de l'appétit de mon goulu ! Cela a permis de réduire ses rations et de le mettre au régime sans frustation. il a d'ailleurs perdu plus d'un kilo !
Avantages : Bonne satiété et très digeste
Inconvénients : Si il serait possible de faire formule combiné 'boule de poils' ?
Croquettes très appetantes et un effet très rassasiant leurs pouvoirs de satiété est apprécié par mes gloutons et mon porte monnaie !!
Avantages : régulation de l'appétit
Inconvénients : pas de différentes saveurs
croquettes de qualité et de confiance!!
ma chatte étant capable de manger tout le temps le vétérinaire m'a conseillé ces croquettes afin qu'elle ne dépasse pas un certain poids contrat rempli avec une ration 2 fois/jour et aucun soucis de santé pour ma petite féline!