Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control

?
sylvie2215

Inconvénients : appetit control??

Pas remarqué de meilleure sensation de satiété qu'avec le indoor
appellation pas justifiée, l'appetit du chat gourmand n'est pas satisfait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • ?
    FrenchDawn

Avantages : Appétant, tient ses promesses

Inconvénients : Un peu cher

J’utilise ce produit pour Moka, ma petite Siamoise qui a connu la rue et a tendance à être très gourmande. Ce produit a permis de bien stabiliser son poids tout en calmant son appétit.

?
    locom

Avantages : Appétence

Bonjour mon chat se nourrit quasi exclusivement de ces croquettes. Il est assez gourmands et les mange à volonté tout au long de la journée. Aucun problème digestif hormis des selles molles.

?
    deebrams

Avantages : Marley en fait plus le glouton avec sa nourriture

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Je recommande ce produit pour les chats gloutons.
    Les croquettes régulent bien l'alimentation de votre félin et celui-ci se jette moins sur sa gamelle.
    Très bon produit :)

?
    Camurac

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent ces croquettes. Et les digèrent très bien. Très bonne composition pour ces croquettes

?
    Lolodidie21000

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bonnes croquettes pour chat castré et glouton. Depuis que je suis sur cette gamme mon chat régule son apetit. Le prix est élevé mais l’efficacité et la qualité ça se paie.

?
    Gitana27150

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix

L’une des marques préférées de mon chat ! Il a adoré ces croquettes. Je trouve qu’elles sont un peu chères mais il se régale avec en tout cas

?
    EmmaMart

Avantages : Qualité nutritionnelle

Inconvénients : Prix

Ma chatte se goinfrait de croquette et maintenant elle a repris une alimentation normale et plus raisonnable je recommande !

?
    BASTET-BASTET

Avantages : bonne digestibilité

Inconvénients : le prix

Après stérilisation les chats ont tendance à grossir ces croquettes permettent le contrôle de l'appétitla régulation de la prise de poids.
    ellles ont une bonne digestibilité

?
    Dandyso7

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes que je laissent à disposition toute la journée ; leur poids restent stables et ils se régalent !

?
    Sefoona

Avantages : Le prix ( LOL )

Inconvénients : Tout !

Très déçu...

Veto qui me conseille de produit je partais sur une bonne base.
    Une fois servie a mon chat, bof elle en raffolais pas tellement , n’arrive pas à les mâcher correctement ( elle a 4 ans )
    Bref j’étais déçu au départ de sa réaction car c’est quand même un budget ! Alors je regarde la composition et là je suis outrée ! Cendre de reste d’animaux, céréales , farines , autant prendre wiskas c’est pareil mais moins cher et plus goutue!

• 10 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus