Croquettes chat Royal Canin Sterilised Appetite Control
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant, tient ses promesses
Inconvénients : Un peu cher
J’utilise ce produit pour Moka, ma petite Siamoise qui a connu la rue et a tendance à être très gourmande. Ce produit a permis de bien stabiliser son poids tout en calmant son appétit.
Avantages : Appétence
Bonjour mon chat se nourrit quasi exclusivement de ces croquettes. Il est assez gourmands et les mange à volonté tout au long de la journée. Aucun problème digestif hormis des selles molles.
Avantages : Marley en fait plus le glouton avec sa nourriture
Inconvénients : le prix est un peu élevé
Je recommande ce produit pour les chats gloutons.
Les croquettes régulent bien l'alimentation de votre félin et celui-ci se jette moins sur sa gamelle.
Très bon produit :)
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats adorent ces croquettes. Et les digèrent très bien. Très bonne composition pour ces croquettes
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Très bonnes croquettes pour chat castré et glouton. Depuis que je suis sur cette gamme mon chat régule son apetit. Le prix est élevé mais l’efficacité et la qualité ça se paie.
Avantages : Goût
Inconvénients : Le prix
L’une des marques préférées de mon chat ! Il a adoré ces croquettes. Je trouve qu’elles sont un peu chères mais il se régale avec en tout cas
Avantages : Qualité nutritionnelle
Inconvénients : Prix
Ma chatte se goinfrait de croquette et maintenant elle a repris une alimentation normale et plus raisonnable je recommande !
Avantages : bonne digestibilité
Inconvénients : le prix
Après stérilisation les chats ont tendance à grossir ces croquettes permettent le contrôle de l'appétitla régulation de la prise de poids.
ellles ont une bonne digestibilité
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes que je laissent à disposition toute la journée ; leur poids restent stables et ils se régalent !
Avantages : Le prix ( LOL )
Inconvénients : Tout !
Très déçu...
Veto qui me conseille de produit je partais sur une bonne base.
Une fois servie a mon chat, bof elle en raffolais pas tellement , n’arrive pas à les mâcher correctement ( elle a 4 ans )
Bref j’étais déçu au départ de sa réaction car c’est quand même un budget ! Alors je regarde la composition et là je suis outrée ! Cendre de reste d’animaux, céréales , farines , autant prendre wiskas c’est pareil mais moins cher et plus goutue!