Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Feeclochette

Avantages : Le prix des croquettes sont abordable et mon chat apprécie énormément

Inconvénients : Le sac n'a pas de zip

Au niveau de l'appétence des croquettes , je n'est aucun doute mon chat aime ses croquettes et les mange très facilement sans aucun problème, il a une bonne digestion, je trouve le prix très correcte ,et le seul point négatif que je lui trouve c'est le sachet sans un zip pour bien refermer le sac mais sinon je conseil cette marque qualité prix au top ^^

?
    meloush2000

Avantages : Super produit

Inconvénients : Rien

Je ne prend que cette marque en croquettes mes chats en raffolent elle n’ont ps d’odeur forte donc super et plusieurs parfum que l’on peut varier

?
    Stess88

Avantages : Saveurs intéressantes

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adorent ! Les saveurs sont très intéressantes et mon chat les adorent, je jongle entre plusieurs sachets de saveurs différentes et il ne s'en lasse jamais !

?
    Xinep

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Je ne vois pas

Mon chat adore ces croquettes, en particulier le saumon, il finit toujours sa gamelle. Il a le poil soyeux et brillant, sa digestion est bonne. Ces croquettes ne sont pas chères de plus, donc à recommander!

?
    Larocine

Avantages : le prix

Inconvénients : l'emballage non hermétique

mes deux chats sont aiment beaucoup ces croquettes sauf les vertes, je ne sais pas pourquoi, ils trient (mais je les récupère pour les données à des chats abandonnés)

?
    Djess60

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Le prix mais sa reste tt de même abordable dans certain magasin

Exelente croquettes très apprécier digestion facile belle selle les chats en raffole elle ont une odeur adreable le prix reste élevé dans certaines enseigne c’ Dommage mais je l’es conseilles

?
    mamanmiguel

Avantages : tailles des croquettes adaptés

Inconvénients : le prix un peu élever

Ces croquettes ont plus a mon chat, elle les a manger sans difficulté.
    L'odeur en ouvrant le paquet n'est pas désagréable.

?
    titenaunor

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Le sac ne peut pas être refermé

Mon chat aime ces croquettes. Contient peut de céréales. Bonne digestion par mon chat. Croquettes de qualités.

?
    rclouve

Avantages : Prix

Inconvénients : Sac non refermable

Mes 3 chattes adorent, je change de variétés de temps en temps mais c'est ceux là qu'elles préfèrent, elles les digèrent très bien, la taille des croquettes est correcte et non aucune difficulté à les manger. Seul point négatif pour moi c'est que le sac ne se referme pas je dois les mettre dans un bac pour éviter qu'elles sèches.

?
    July123

Avantages : Le goût

Inconvénients : Sac non refermable

Super produit les croquettes sont très appréciés par mon chat et la digestion est parfaite le point négatif le sac existe quand 1kg5 et le sac est non refermable

• 90 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus