Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lunedegarance84

Avantages : excellent en tous points

Inconvénients : aucun

mes chats ne mangent que celles là et ils sont en pleine forme. Le prix est correct pour de la bonne qualité.

?
    soso 63290

Avantages : génial d'avoir le choix des saveurs

Inconvénients : une plus grande contenance serait un +

très bon rapport qualité prix, pouvoir varier les saveurs minette adore ; elle sais se faire comprendre pour que sa gamelle soit toujours pleine

?
    Sandra2460

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de fermeture sur le sac

Croquettes très appréciées à la maison!!!
    Elles changent des croquettes ordinaires, toutes de la même couleur, du coup ils font une petite sélection dans les croquettes préférées, mais en règle générale, je retrouve la gamelle bien vide à chaque fois, ce qui parle de lui même...

?
    Sac2018

Avantages : produit complet

Inconvénients : l'emballage non refermable

mon chat prenait ce produit avant d'être stérilisé jamais eu de probleme il les avaient adopté et mangeait tout. seul inconvenient c'est la fermeture du sac elle est neante

?
    PATACHOU3434

Avantages : Croquettes innovantes qui changent des croquettes classiques que l'on peut trouver.

Inconvénients : Beaucoup trop de couleurs dans ces croquettes

Alors, mes chats adores ces croquettes, peut être le fait qu'il y ai différents sensations dans la bouche, du mou et du dur,
    celles aux poissons sont leurs préférés, Je recommande cette marque, après pour faire une critique toujours trop de céréales
    dans toutes les croquettes du marché.

?
    Mitzynoa

Avantages : Varie

Inconvénients : Le zip de fermeture absent

Ma chatte adore c’est croquettes la gamme ce décline en plusieurs variétés je change à chaque fois de variétés le seul bémol c’est le mode de fermeture

?
    LilyB

Avantages : Mes 5 chats adorent

Inconvénients : Trop de céréales/ Pas assez diversifiés

Mes 5 chats adorent ces croquettes. Maintenant, ils sont stérilisés donc c'est un peu compliqué, on a dû changer de croquettes car plus adaptés à leur situation.
    Remarque négative, la quantité de céréales présente dans ces croquettes...

?
    Lenouille74

Avantages : Ce sont une des croquettes préférées de mes minous.

Inconvénients : Elles sont avec céréales malheureusement

Produits convenable dans l'ensemble. Dommage de ne pas trouver des croquettes sans céréales à ce prix.

?
    moi17

Avantages : le rapport qualité / prix

Inconvénients : l'appétence

J'ai essayé ces croquettes mais elles n'ont pas eu un grand succés, j'ai du les mélanger à d'autres pour que mes chats les mangent sans bouder

?
    Karinep79

Avantages : Ce sont les seules croquettes que ma première minette a accepté !

Inconvénients : Peut-être un peu trop colorées...

Après de multiples tentatives de test de croquettes ma première minette a enfin accepté les Brekkies Délice, la marque se décline en plusieurs sortes et mes autres chats acceptent et tolèrent bien niveau digestion ces croquettes sèches ! Ravie de la qualité et du prix ! Abonnée depuis bientôt 3 années !

• 80 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus