Croquettes chat Delice fourré de Brekkies

?
rocas

Avantages : Très bons et beaucoup de satiété

Inconvénients : Le prix

croquettes préférées de mes chats. Très appétissant, et au haut pouvoir de satiété, le prix peut s'avérer cependant être un frein.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHOUPETTE12

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas zip refermable

Je nourris des chats sans maître avec ces croquettes et ils les préfèrent à d'autres. C'est un bon produit.

?
    Gisou66

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Ma "minette" est accroc à cette marque. Et depuis bien longtemps déjà. Elle les mange avec plaisir, les digère sans problèmes . Au top !!

?
    Choupy13

Avantages : Goût d'après mon chat

Inconvénients : Sac non refermable

Mon chat en raffole et les dévore
    Le rapport qualité prix est top
    Bonne taille de croquettes
    Bon achat

?
    Ninie3011

Avantages : Bon rapport qualité prix

Excellente croquettes elles ne sont pas chère et mes minettes les digèrent très bien par contre en paquets de 4kg on n'en trouve pas beaucoup

?
    noellya

Avantages : Qualité

Inconvénients : Sac non hermétique

Mes chats adorent ces croquettes ! Excellent rapport qualité/ prix.
    Digestion sans problème.
    Seul petit bémol le sac n'est pas hermétique...ce qui n'est pas pratique car obligé de le mettre dans un contenant.

?
    mimi4566

Avantages : le prix abordable

Inconvénients : manque de variété

nikel mon chat les adore surtout le paquet bleu le paquet ne dur pas longtemps comparer a d'autre marque

?
    baika24

Avantages : très appétant pour mon chat

Inconvénients : aucun

je trouve cette marque de croquettes dans toute les grandes surfaces, mon chat les adorent!!!! je les prend en sac de 5 kg j'en ai environ pour 1 mois sachant qu'il a ses croquettes à volonté.

?
    kitty06460

Avantages : Qualité du produit

Produits top et qualité top après essayer plusieurs type de croquettes pour mon chat ce sont les seuls qu elle mange si je lui change de marque elle ne es mangera pas du coup galère quand j en trouve pas.

?
    Makhai

Avantages : Prix

Bon prix, les chats le digèrent bien. Par contre, ils n'en raffolent pas et laissent une bonne partie des croquettes dans la gamelle.

?
    cathy50

Avantages : tailles des croquettes adaptés

C’est un bon produit ! Mes chats les adorent. Leurs selles sont correctes et ils les apprécient
    bonne digestion pour mes chats

• 70 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus