Croquettes chat Delice fourré de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas zip refermable
Je nourris des chats sans maître avec ces croquettes et ils les préfèrent à d'autres. C'est un bon produit.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Ma "minette" est accroc à cette marque. Et depuis bien longtemps déjà. Elle les mange avec plaisir, les digère sans problèmes . Au top !!
Avantages : Goût d'après mon chat
Inconvénients : Sac non refermable
Mon chat en raffole et les dévore
Le rapport qualité prix est top
Bonne taille de croquettes
Bon achat
Avantages : Bon rapport qualité prix
Excellente croquettes elles ne sont pas chère et mes minettes les digèrent très bien par contre en paquets de 4kg on n'en trouve pas beaucoup
Avantages : Qualité
Inconvénients : Sac non hermétique
Mes chats adorent ces croquettes ! Excellent rapport qualité/ prix.
Digestion sans problème.
Seul petit bémol le sac n'est pas hermétique...ce qui n'est pas pratique car obligé de le mettre dans un contenant.
Avantages : le prix abordable
Inconvénients : manque de variété
nikel mon chat les adore surtout le paquet bleu le paquet ne dur pas longtemps comparer a d'autre marque
Avantages : très appétant pour mon chat
Inconvénients : aucun
je trouve cette marque de croquettes dans toute les grandes surfaces, mon chat les adorent!!!! je les prend en sac de 5 kg j'en ai environ pour 1 mois sachant qu'il a ses croquettes à volonté.
Avantages : Qualité du produit
Produits top et qualité top après essayer plusieurs type de croquettes pour mon chat ce sont les seuls qu elle mange si je lui change de marque elle ne es mangera pas du coup galère quand j en trouve pas.
Avantages : Prix
Bon prix, les chats le digèrent bien. Par contre, ils n'en raffolent pas et laissent une bonne partie des croquettes dans la gamelle.
Avantages : tailles des croquettes adaptés
C’est un bon produit ! Mes chats les adorent. Leurs selles sont correctes et ils les apprécient
bonne digestion pour mes chats
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com